Noannn 0 Posté(e) le 30 avril 2013 salut tout le monde,depuis hier dans mon bac a sakura orange,il y a une petite grappe d'eouf jaune posé sur le sol du bac.je voudrai savoir si quelqun a deja eu ça,si c'est possible qu'une crevette pose ces oeuf sur le sol?pourtant il y a aucune crevette grainé. je vous mes deux photos pas tres nets,toujours pas d'appareil photos 8/20/56/72/img_0411.jpg[/img][img]http://i82.servimg.com/u/f82/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 peut-être lors de la mue un lâcher d'ovulation non fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 hello tout le monde hier rebelotte,il y a ma plus grosse femelle qui a mué et se matin je retrouve dans le bac sur le sol une grappe d'oeuf jaune d'apres vous pourquoi il se passe cela,je comprent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si aucun mâle n a fécondé ça peut arriver, déjà vu ça avec des jeunes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pourtant il y a 5 males dans le bac,jeunes peut etre,ils nageaient dans tout les sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Noannn a écrit:pourtant il y a 5 males dans le bac,jeunes peut etre,ils nageaient dans tout les sans...ils font ça quand une femelle mue car elle libère des phéromonesmais ils ne sont peut-être pas matures/adultes pour la féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est surement ça,il ya 4 petit et un un peut plus gros que les autre.mais il doivent etre trop jeune comme tu dis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites