macbulk1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hello , lu sur Aquaportail cet article très intéressant sur une espèce de crevette pour moi inconnueparamètres , conditions de vie , durée de vie , tout est impressionnantmais il manque bien sûr quelques infos , disponibilité et surtout , le PRIX l'article en question - http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-3112-halocaridina-rubra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ow génial, enfin une solution pour les nano bacs! à quand la disponibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Trés chouette article, faudra juste un peu de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je pense que les prix vont être en rapport de la rareté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sympa cette crevette merci pour le partage !Pour le prix, il n'a pas l'air excessif, j'ai trouver ca sur internet !http://www.petshrimp.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1Apres j'espere juste qu'il ne pie pas hawaii et ces alentours pour nous les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bah si elles vivent 20 ans, survivent à tout + se reproduisent rapidement, ça ne peut pas être cher! dans quelques années le marché sera vite saturé!Mais à part ça, j'imagine pas trop le biotope en aquarium? rocailleux avec une algue dégueu?EDIT: ok en fait on peut faire qqch en hardscape et remplacer les mousses par cette algue qui y ressemble... hum ça m'inspire je garderai bien mon vieux 20l sous le coude...Sur ton site c'est des crevettes d'élevage garanti, apparemment ailleurs c'est du sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Super!!!! une nouvelle espèce a portée de main!! maintenance pas trop difficile!Je vais peut etre bien me lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 nourissage 1 fois toute les 2 a 4 semaine,economique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 waah trop fort je veux les meme a la place de mes futur sakura rouge ! mais heuu sa fait quoi si on les plonge dans une eau "propre" de crevettes (comme les sakura) ?elle s'adapte ou elle ne vive vraiment que dans des conditions extrême ..?si non , du coup qu"elle autre poisson pourront cohabiter dans c'est meme condition ? (si elle s’adapte a un type d'eau "saine" je prend car elle pourrais convenir plus facilement a mon terrarium )alors On a plus d'infos depuis la publication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Très très belle crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 quelqu'un aurait une connaissance pour se la procurer? le site plus haut de fourni pas en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites