alexandre141 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour voici une nouvelle détresse, bac de 60l envahi par des algues depuis un mois ...Caractéristiques : sol ebi gold shrimp soil okho stone PH : 7GH : 8brassage 300l/heau 100 osmosée changement 1/3 par semaineco2 artisanale (apparition des algues lorsque j'ai arrêté la distibution de CO2) car plus dans la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Salut, tes nitrates stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Deja tes paras sont bien hauts pour etre sur ebigold !Apres comme mika, t'es a combien en nitrates ? Tu utilises de l'eau du robinet? car 7 en ph et 8 en gh avec de l'eau osmosée, ca me parait bizarre ou alors ton sol est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Erreur de ma part mon ph est de 6/6.5 le GH est de 8.Je n'ai rien pour mesurer les nitrates :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 mai 2013 On demande les nitrates car c'est souvent une cause de déséquilibre nitrate/phosphate et luimiere aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Au niveau éclairage je suis à 30w pour 60l pour les nitrates je vais pouvoir mesurer mais dans les jours à venir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites