Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miall1

Choix d'osmoseur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de me poser la question depuis un certain temps de savoir si j’investis dans un osmoseur ou alors je continue à aller chaque semaine acheter mes 20 litres d'eau osmosée,mais sa deviens pénible.

En ce moment pour combler l'évaporation de mes 4 bacs ( 50 litres + 2* 20 litres + 10 litres ) j'utilise en moyenne 20 litres d'eau osmosée.

Je pourrai également faire mes changements d'eau de mer , à raison de 5 litres par semaine pour éviter d'être tributaire de mon humble fournisseur.

J'aimerai connaitre votre expérience sur les osmoseurs que vous utilisez et sur celui qui me serait le plus adapté selon vous , j'aimerai le brancher sur le robinet du lavabo de la cuisine , occasionnellement pour ma consommation.

Fiabilité,rentabilité,efficacité et facilité d'utilisation.

Merci par avance de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
perso comme j'ai un gd bac 450L j'ai investi dans un osmoseur domestique il y a maintenant 2 ans et demi.
J'en suis tres content il me sert pour mes besoin domestiques (eau pour le café, pour les sirops ) et mes bacs.
Le fournisseur m'a meme fait une dérivation avec une vanne pour vider la sortie direct d’osmose dans mon bidon.
En plus il y a une réserve de 20L direct.

A toi de voir
voici le site, c'est exactement celui la que j'ai pris.
http://www.aquatechnics.fr/osmoseur-classique-100gpd-clara100.html
Je n'ai pas utilisé le petit robinet livré avec que tu peux mettre dans ta cuisine mais j'ai investi dans un gros robinet a 3 entrée eau chaude/eau froide et eau osmosée.


sinon nos partenaires comme miniaqua vend aussi des osmoseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...