dirty6211 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour voila je vous présente mon nouveau bac tout juste mis en eau ^^C'est un bac que j'ai acheter a une brocante le week dernier c'est un boyu de 80 litres avec petit ventilo intégrer pour refroidir l'eau l’été ce que j aime avec ce bac c'est qu'il as un aspect de loupe je pourrai bien voir mes twb il ma couté 30 euros Pour le sol c'est du Eby Gold eau osmosé reminéraliser sel preis les paramètre je les prend pas vu qu'il viens juste d être mis en eau je v attendre une semaine maintenant place au photo dites moi ce que vous en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas mal tout ça!elle et grosse ta racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Vraiment sympa , perso j'aime bien .C est vrai qu'au brocante, on fait de super affaire, Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j aime beaucoup aussi !!! Et tres jolie racine !!! tu sais deja ce que tu vas mettre dedans exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 belle trouvaille ,on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 5 mai 2013 avec Macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci a vous pour la population se sera ma vingtaine de juv twb que j ai dans un autre bac mai ceci pas avant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Petite question hors sujet:et ton annonce pour les tylo,toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 20 juin 2014 des nouvelle du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Super beau ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites