chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut a tous, c'est pas un concours mais j'aimerai refaire a la sauce crevette-passion et Julie nous aidera ce schéma que je trouve pas mal.http://shrimpsider.files.wordpress.com/2013/05/caridina-cantonensis-family-tree.pngPour ca on a besoin des photos des crevettes de profils que l'on redimensionnera afin de refaire le schéma mais avec des photos des membres de crevette passion.Qu'en pensez vous ? Prets a jouer le jeu, on va avoir du mal pour les Hulk etc.. mais pour les autres avec les super éleveurs du forum on devrai presque tout avoir.Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'y vais de ma petite participation Golden bee :Au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Si il y a une photo te plaît dans les miennes n hésite pas a les prendre.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pour la CRS SS j'ai celle-ci qui rend bien je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est belle mais il me faut vraiment des photos de plein profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bah elle est à 3/4 de profil Pas grâve, j'essayerai d'en reprendre de profil profil mais faut que je lave mes vitres avant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut. Si jamais ici ou sur mon blog qqch te plais sers toi ou demandes moi si tu veux en plus grande qualité.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci j y pensais justement Clem.Pas besoin de grosse qualité faut juste des beau profil afin de bien voir les différences sur le schéma.Je pense qu il va me manquer les sauvages, QQ tigers et Hulk..Le reste on devrait trouver avec vous tous , il me semble que Jean Yves a de la royale blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 mai 2013 De la hulk mika beebee en a.Demande lui, je pense pas qu'il dira non.Biz julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai de belles royale blue. Je tacherais de les prendre en photo demain si j ai le temps. Pour les hulk j'en ai eu quelques unes. Pas super translucides mais si jamais on ne trouve pas ca sera deja ça de prit. Idem pour les kk bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Spacedodo a écrit:J'ai de belles royale blue. Je tacherais de les prendre en photo demain si j ai le temps. Pour les hulk j'en ai eu quelques unes. Pas super translucides mais si jamais on ne trouve pas ca sera deja ça de prit. Idem pour les kk bleue.Oui des photos de hulk, va falloir vraiment je passe voir tout ce jolie monde....Je vois cris lundi prochain,je crois que sa va être un des sujets abordé......Désolé d'etre hors sujet..Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tiens Chris, je trouve que cette photo définie bien les tiger, à voir si elle correspond a ce que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Impec pour la Tiger merci Rom60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2013 demande aussi à Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 mai 2013 si tu en veux des miennes tu peux les prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tiens tu prend se qui te plais.Et en panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Coucou,Bon j'ai pas de photos super top mais je peux te proposer celles ci :En espérant que tu trouveras beaucoup mieux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Basique mais crevette quand même la red cherry !comme les autres si elles peuvent servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci à chacun de jouer le jeu ,Chris regardera quand il pourra et nous dira celles qui manquent à l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Des que j'ai un moment je vais faire une synthèse de ce qui me manque, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très beau projet!C'est vrai qu'il y a pas mal de beaux spécimens dans le forum Pour ma part, je n'ai rien à proposer malheureusement, mais je vais m'en mettre plein les yeux avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites