MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bonjourvoici mon bac spinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pas mal il est en rodage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 mai 2013 le bac et depuis longtemps roder j'ai quelques spinata dedans dont une grainée je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 elle se maintienne pareil que les dennerli au niveau des para non?sinon moi aussi je croise les doigt pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je n'ai pas fait la même chose que les dennerli à voir pas assez de recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je suivrai ton post pour voir la suite,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 9 mai 2013 avec Noannn.A quand des photos des crécré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Salut,Nouvelle tentative très intéressante... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 elle sont vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peypey 0 Posté(e) le 10 mai 2013 très intéressant surtout que je compte me lancer dans ce type de population dans pas très longtemps. j'espère que tout va bien se passer mais ya pas de raison vu que que tu as déjà leur cousine avec une grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci a toi Merou.Super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On n'en voit pas bcp, bonne suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elles sont vraiment trop belles!!! Je les adore Dommage que la maintenance soit si délicate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci a toi Merou,continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiSmA1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifiques et super bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il n'y a pas de doute..., les crevettes du Sulawesi sont magnifiques ! Bonne continuation Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui, vraiment de superbes crevettes. Bonne chance pour cette nouvelle tentative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bonjour ou a tu trouver cette crevette car j'ai toujours voulu en avoir et j'aurai pas de mal a avoir un ph de 8 vu que l'eau du robinet chez moi est a 8 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 mai 2013 en allemagne et j'ai eu beaucoup de perte sur l'envoie 30 commander et 7 vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 26 mai 2013 le probleme c'est que je ne pence pas quelle se maintient avec de l'eau du robinet,sa serai trop facile mais atent l'avis du pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 mai 2013 moi je fait comme les dennerli eau osmosée et eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 5 juin 2013 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ca donne envie tes photos Merou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci à vous et je viens de voir quelques petits dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Très belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Des petites spinatas!! Waouww!!Des photos quand elles seront plus grandes? )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pou tes juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites