claudea1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à tous,voilà mon problème, dans un nano de 20 L j'arrive à tenir les cbs et pas les crs pouquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bizarre,peut etre simplement le hasard,mais attend l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Paramètre de l'eau? Sol?... tu pourrai nous en dire plus on est pas devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 sol et sol nutritif de denerlee pour crevette , feuille de catapaa ph :7kh :3gh :5nitrate : 0 nano de 20 Lfiltre exterieur 60 L minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 claudea a écrit:sol et sol nutritif de denerlee pour crevetteBen voilà tu as tà réponse, depomix = poison, fais quelques recherches sur le forum et tu saura tout donc changes de sol pour un technique qui stabilisera ton ph plus bas car là c'est pas bonEt tu fais tes tests avec quoi? Bandelettes, gouttes? Marque? Et les No2? En eau depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 en eau depuis 2mois et les tests sont fait avec les gouttes jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ben de fortes chances que ce soit le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 mai 2013 avec clair obscur,moi sa ma fait pareil,il y a 8 ou 9 mois que j'ai mis mon 60l dennerle en route avec le deponit mix et la la catta!!!il y avais 17 crs et cbs et aujourd'hui il mes reste 3!!!je vais tout le refair d'ici peut je pence que tu devai faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour maintenir des cbs/crs, l'idéal est de passer sur un sol technique, qui te donnera des paramètres corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 A chaque fois je le repete, jetez moi ce sol a la poubelle, prenez un sol technique genre EBI GOLD, Red Bee Sand et vous serez tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 17 mai 2013 avec chris jai fait des erreurs et je suis en train de les reparé mais le mal et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites