pif591 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Je recherche des avis sur le vendeur aquamossuk qui vends des mousses sur ebay.co.ukIl vend un lot de 5 mousses au choix sur 18 variétés (dont pas mal que je connais pas), ce lot pour environ 15€ FDP compris, soit 3€ la mousse.Si quelqu'un a déjà commandé chez lui et pourrais m'informer sur la qualité et la quantité reçu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai commandé un lot de 5 mousses différentes. Le vendeur met un peu de temps à répondre mais répond. J'ai commandé ça avant hier et ça devrait arriver via Airmail au plus tard Lundi, je reviendrai à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 je serai interessé d'avoir les retours, et si ca vaux le coup pour le prix des mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Regarde là dessus, le mec il est de Narbonne, et il à l'air d'avoir pas mal de truc!!http://www.xoum.fr/27-outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pas de soucis je viendrais faire un retour des réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Chmeu, il est cher ton monsieur de Narbonne. J'ai acheté 5 mousses différentes pour 16e fdp inclus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oula, oui c'est vrai j'avais vraiment pas vu les prix! J'étais tombé dessus car je cherchais des techniques d'accrochage de mousses hépatiques pour faire un tapis mais j'ai pas regardé les prix!!Désolé...EDIT:Et en plus je viens de voir que ma lomariopsis lineata vient de chez aquamossuk!!L'envoi a été plus que rapide, j'avais commandé le vendredi matin, le lundi matin j'avais ma portion, par contre j'ai été déçu de la quantité, car la loma est très fine, alors je peux te dire que sur une portion de 5x5cm, ça fait juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Y'a pas de soucis on est là pour échanger Perso je trouve vraiment très très peu d'infos sur les mousses en France, c'est ce qui m'a motivé de tenir un nano mousses-only. Ça me permettra d'écrire des choses en français dessus, j'en aurais 6 différentes d'ici lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 DSL je peux pas éditer sur mon téléphone.Ben j'ai vu qu'a peu près partout les portions étaient assez chiches. Perdu ça ne me pose pas PB, je fais beaucoup de plantes a cotés donc c'est un peu les "graines" que je vais recevoir de ce monsieur Grand Breton Photos a l'appui si ça vous intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je viens de regarder ton lien Chmeu. Effectivement un peu cher comparé a 16 euros les 5.J'attend de voir un retour, pour me faire un bac de mousse uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pour les infos, regarde sur la page facebook du lien que je t'es donné!Ya des petits articles à gauche de la première page du lien, qui te redirigent vers sa page facebook!Le mec à l'air calé, et si tu veux plus d'infos, faut le contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Dans ce cas photos lundi ou avec de la chance demain Quelle page FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=233738920132157¬if_t=video_processed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 https://www.facebook.com/aquamaxoumC'est mieux avec celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci BCP je vais regarder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Excellent cest le genre d'infos que je cherchais ! T'es un tueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Héhéhé!!!Et comme je t'es dis, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à le contacter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'y manquerai pas, sans oublier de poster nos échanges s'il y en a (faut arrêter la manie "forumienne" d'aller chercher les infos sans en faire profiter les autres. Je parle pas de ce forum mais de tous les précédents que jai fréquente).Bon allez, à table ! Oui déjà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 21 février 2014 c'est le mix aléatoire ou le mix ou tu as choisis toi même tes mousses?Sinon, les portions sont vraiment rikiki, genre 2 brins pour la cameroon moss...Sinon sur l'annonce ou c'est aléatoire, il a écrit tout se qu'il avait, mais malheureusement une dizaine ne sont plus dispo dans sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai choisi moi même mais je n'ai plus la liste en tête je vous dis ça ce soir.J'en ai pas pris de la Cameroun Moss donc ça va Il a été posté avant hier sans indication sur une non disponibilité donc jai sans doute eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 "JAVA MOSS" - Taxiphyllum Barbieri,"CHRISTMAS MOSS" - Vesicularia Montagnei, "WILLOW MOSS" - Frontinalis Antipyretia. "FLAME MOSS" - Taxiphyllum Sp. "MILIMETER MOSS" - Barbula Sp. ( 2 Sprigs )"CRYSTALSTALWORT" - Riccia Fluitans, "MINI PELIA" - Riccardia Chamedryfolia. (PEARL MOSS)Liverwort "ROUND PELIA" - Susswassertang Freshwater Seaweed, Liverwort PELIA - "MONOSOLENIUM TENERUM" Liverwort PELIA - "LOMARIOPSIS LINEA" "SPIKY MOSS" - Taxiphyllum Sp. "PHOENIX MOSS" - Fissidens Fontanus. "CAMEROON MOSS" - Plagiochilaceae sp. ( 2 Sprigs ) "TAIWAN MOSS" - Taxiphyllum alternans. "STRINGY MOSS" - Leptodietyum Riparium. "SINGAPORE MOSS" - Vesicularia dubyana."ERECT MOSS" - Vesicularia reticulata."BRAZIL MOSS" - Vesicularia sp."MINI TAIWAN MOSS""CHINA MOSS""CREEPING MOSS" - Vesicularia Sp. "PEACOCK MOSS" - Taxiphyllum sp. "SOUTH AMERICA MOSS" - Vesicularia S.America. "MINI JAVA MOSS" - Taxiphullum sp. "WEEPING MOSS" - Vesicularia ferreri. "FOX MOSS" - Fissidens Mini."ANCHOR MOSS" - Taxiphyllum sp."GIANT MOSS" - Taxiphyllum Sp."RICCIA RHENANA""FLAT MOSS" - Drepanocladus Sp. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 j'ai copié la liste vu sur l'annonce, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Dans ta liste y'a la riccia rhenana, beh je la conseille, elle est du plus bel effet dans le bac!J'en avais trouvé sur le bon coin, et franchement elle pousse pas pareil que la fluitans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 21 février 2014 pour les rupture de stock:OUT OF STOCK Liverwort "MINI PELIA" - Riccardia Chamedryfolia. (PEARL MOSS) OUT OF STOCK "CREEPING MOSS" - Vesicularia Sp. OUT OF STOCK "PEACOCK MOSS" - Taxiphyllum sp. OUT OF STOCK "SOUTH AMERICA MOSS" - Vesicularia S.America. OUT OF STOCK "MINI JAVA MOSS" - Taxiphullum sp. OUT OF STOCK "WEEPING MOSS" - Vesicularia ferreri. OUT OF STOCK "FOX MOSS" - Fissidens Mini. * OUT OF STOCK "ANCHOR MOSS" - Taxiphyllum sp.OUT OF STOCK "GIANT MOSS" - Taxiphyllum Sp. *OUT OF STOCK "RICCIA RHENANA" *OUT OF STOCK "FLAT MOSS" - Drepanocladus Sp. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 dès que tu en as, tu me tiens au jus. niveau qualité et quantité, si ça vaux le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je suis sur d'en avoir pris parmi la liste out-of-stock... j'me demande ce que je vais recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Reçu (d'un autre fournisseur) de la Christmas Moss sur un pad de 5x5 cm.Comme les mousses d'aquamossuk sont livrées "telles quelles", je me suis mis à la recherche de grilles pouvant aller bien. Trouvé sur le site rattaché au Facebook donné plus haut, 3€ pour 10 pads (j'en ai pris 20 du coup) et 10 mètres de fils qui vont bien pour 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 21 février 2014 http://www.ebay.co.uk/itm/Aquarium-MESH-15x20cm-for-Live-Moss-Plants-NETTING-for-CARPET-WALL-BACKGROUND-/161219758246?pt=UK_Pet_Supplies_Fish&hash=item25897248a6ca n'allait pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 un chouia plus cher... mais un chouia ^^ et d'ailleus je me suis fourvoyé, c'était pour 1 unité, pas pour 10 -___-Bon ben toujours à la recherche de moins cher/plus pratique pour la fixation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alors moi je fais tout en plexi, même des supports pour les mousses!!Tu prends un carré de plexi, tu le perces aux endroits voulus pour passer le fil, et tu fixes ta mousse dessus!Si ton plexi remonte avec la mousse, tu perces 4 trous en croix au centre, et tu fixes une pierre non calcaire dessous, toujours avec du fil en nylon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon plan ça! ou peut on trouver du plexi facilement pour Mr François le Français, aka le français moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 février 2014 Leroy merlin!Ils font des plaques de 50x100cm, ou plus petit et plus grand, pour pas très cher!!Après faut chercher si tu en trouves du moins cher...Mais bon avec une plaque comme ça, tu peux en faire des supports!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 21 février 2014 Très bon plan, y'a des Leroy un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'ai trouvé d'autres avis concernant ton vendeur. A priori de bonne qualité, mais des quantités très très restreintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ça ne me pose pas trop de soucis vu que je cultive d'autres choses a coté, je regarde pousser puis je forme le squelette et enfin j'introduis Je croise les doigts pour recevoir ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 23 février 2014 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bon ben pas de mousses aujourd'hui mais message du vendeur sur eBay (traduit) "désolé, nous n'avions plus de mini Pelia. A la place on vous a envoyé deux autres variétés de pelia pour vous dédommager."Pas mal, c'était une question de temps avant que je possède les plus communes, donc restera la mini pelia a prendre un de ces 4 :DBon maintenant le paquet >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 24 février 2014 ca va il est pas mal. ca reporte mais ca devrait arrivé bientot ! Au niveau délai, ca donne quoi ? une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 24 février 2014 En fait le paquet a été envoyé au 20 février (air mail UK standard, 4 à 5 jours de livraison en TPS normal).J'ai reçu le message ce matin donc je pense qu'il a oublié de prévenir...A voir demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'ai recu mon sol et ma racine. j'attend pu que toi pour savoir si je commande chez lui aussi si ca peut m'eviter les plantes de b*****c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon ben toujours rien aujourd'hui (à part des feuilles de Catappa d'un autre vendeur ebay, 4€ les 10 de 25/30cm).J'ai contacté le vendeur qui m'a dis que ça pouvait prendre du temps à venir en France, que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait remarquer que c'était long (pour nous autre francophones) mais que ça arrivait toujours J'attends demain... du coup désolé de te faire patienter Tote ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 février 2014 Salut,c'est vrai que des fois c'est long quand ça vient de l'étranger, moi ça avait mit le weekend, donc j'ai pas trop à me plaindre!Pour les feuilles de catappa, je trouve ça cher, regarde dans les ventes du forum, y'a kijan-ay qui en vend, et de super qualité, elles font pas un pli dans mes bacs, même là où il n'y a pas de crevettes (les escargots s'en chargent aussi!!)!!http://www.crevette-passion.com/t9582-vendsenvoifeuilles-de-catappaMoi je lui prends des nanos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah oui en effet o_OC'est noté, je penserai à lui quand je serai à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 25 février 2014 pas de soucis. Mon bac attendra bien quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 25 février 2014 et effectivement, j'ai aussi pris les feuilles de catappa chez Kin. Tu peux y aller les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 février 2014 Par contre, demande avant les prix, car pour les fêtes c'était 12e les 75 nanos feuilles au lieu de 14e!Peut-être qu'il à toujours pas changé les prix???Quoi qu'il en soit, moi aussi j'y vais les yeux fermés, mais bon avec toute les feuilles que je lui ai pris (75 pour ma copine et 2x75 pour moi, + les gratuites qu'il rajoute!!), j'en ai pour un bon moment avant de lui en reprendre!!D'ailleurs, je lui ai pris aussi de l'écorce de catappa, que je n'ai toujours pas testé dans mes bacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est vrai qu'il est assez généreux? J'avais pris 75 feuilles, il en avait rajouté une dizaine. Envoi rapide et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon ben effectivement j'me suis fait gentillement enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah, t'inquiètes, ça fait mal au début, après ça passe!!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon en même temps je me suis un peu trompé c'est 2€ les 10 feuilles (4 avec fdp). Ça reste très correct pour un vendeur français si on est dans "l'urgence": en 2 jours dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites