chmeu 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est sûr que dans l'urgence, c'est nickel!Mais bon, tu prends un lot de 150 feuilles, et t'es tranquille pendant un bon moment, du coup tu as le temps de refaire ton stock quand il t'en reste une 20aine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 25 février 2014 Vu comme ça... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 25 février 2014 perso, les miennes sont dans un sachet fermé. J'en sors une quand c'est nécessaire. Je l'ébouillante puis la laisse refroidir et les crecres se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 26 février 2014 alors ? des Nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui ça y est ! Paquet enfin reçu mais je ne rentre que ce soir -_- je ferai les photos a ce moment la mais ma compagne m'a indiqué qu'il y a bien 6 mousses différentes et 1 grosse clapho' aplatie sur du grillage pour jardin en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 26 février 2014 Du grillage pour jardin en plastique ? De quoi faire un tapis de mousse en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais uniquement pour la claphodora vu l'espacement des mailles sur la Tof. J'essaye de les poster ds l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 26 février 2014 Enfin rentré ! J'up les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et voici !J'ai reçu ça dans une enveloppe à bulles :Elles étaient emballées dans des coupelle de culture par 3 (la clapho', c'est cadeau):Et voici enfin avec un briquet pour l’échelle.Concernant les quantités je ne suis pas déçu c'est à peu près la même que la Xmas Moss reçue plus tôt cette semaine d'un autre vendeur (UK aussi).Points positifs: - mousses en bonne santé, d'un beau vert avec quasi-rien de marron- aspect sympatique et pour le prix, à mon avis, raisonnable.- une boule de claphodora XL + support grillage plastique pour la fixer. - encore une fois, propreté des échantillons reçusPoints positifs:- délai de livraison "assez long". Comptez 6 jours max (je suis du Nord Est je rappelle) - aucun autre pour moi, je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ca a l air vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui c'est pas non plus minable comme portion et c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 27 février 2014 ouais. Bon par contre ce matin, y'avais pas beaucoup de dispo. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 février 2014 Perso je balancerai la cladophora car a la longue, ce n'est plus des mousses que tu auras, mais des touffes d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 27 février 2014 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 février 2014 +1 avec yo, j'en fais les frais maintenant, j'ai laissé ma clado, le temps de la vendre, dans le bac du betta de ma copine,, beh j'en trouve des touffes partout, et c'est super chiant, ça reviens tout le temps!!!Puis c'est une véritable pompe à merde, donc je te raconte pas le jour où elle relargue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je prends note messieurs, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tote54 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est a mon tour. Commande effectué cette après midi. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 27 février 2014 On attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites