chaox59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour a tous je possede un aquarium aquadream 60 (54 litres) et il etai fourni avec un filtre mini biobox 2 Je souhaiterai faire un iwagumi mais j'ai vue qu'il fallait avoir un bon debit pour ce type de decorEt comme population je compte mettre rasboras brigittae et crs ,cbsQuel filtre externe me conseillez vous?( eden 511,eiheim eccopro 2032.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les 2 que tu as cités sont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pourquoi pas un exhausteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut d'accord chris et j'ai deja 2 exhausteur sur une petite pompe et le bruit et pas teriblle les aquarium sont dans ma chambre et je voudrais une tres bonne filtration car j'ai vue que pour un decor iwagumi il fallait un bon debit pour eviter de siphoner le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il parait que ce filtre est aussi tres intéressant.http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/FIEX-039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 L'Eden 511 est très silencieux et dans ma chambre avec 3 autre filtration Sinon il offre un excellent volume de filtration et j'en suis contente pour le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Dans mon nano cube 60L j'ai un filtre externe tetratec 600 et il en existe aussi en 400 et plus!et elle ne fais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites