eric77 0 Posté(e) le 15 mai 2013 smiley acheter 5€ sur leboncoin j ai des black et red CBS grainée bébé blue pandabébé show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 excellent , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a tousTWB en approche CBSles fourmis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu as un élevage de fourmis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui mon fils a une fourmillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sa doit etre sympa,c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est aussi répandu que les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ha bon! mais c'est vrai que le temps que l'on connais personne de son entourage qui en n'a on en entend pas parlé.souvent quand je dis au gens que je maintient des crevette ils sont surpris et ettoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tes photos sont sympa Eric, j'avais zappé ton post. Bien shooté ! Pour les fourmis j'avais deja entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bébé kk et panda ,j ai une F1 avec tous les œufs de couleur rouge bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elle sont vraiment chouette,hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci moi aussi des oeufs j en ai plein les pattes (voir pattes avant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Excellent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 25 mai 2013 une crs ou rw ,elle a un ou deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 mai 2013 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 25 mai 2013 on peut comparer la taille du bébé avec le puceronelle a des œufs gris bleu ? avis au connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Superbes détails. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Super, on note tres bien un esprit curieux et observateur .Heuu ,juste un petit truc pour la culture le "puceron "est un ostracode sauf erreur de ma part.Encore bravo super début ,d'ailleurs j'en suis actuellement au même stade de la reproduction, enfin concernant lesTWBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 26 mai 2013 superbe photos,bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 26 mai 2013 a tousje ne connais pas le nom du puceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 28 mai 2013 smiley black et redcrs ou rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 3 juin 2013 smileys red et black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop belle!!!! jveux les meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites