ShrimPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour,Bon tout d'abord je dois prendre mes repères et espère donc être dans la bonne rubrique, sinon je m'excuse auprès des modos et leur demanderais d'avoir la gentillesse de placer ce sujet ou il se doit. merci d'avance^^Je voulais simplement partager avec vous quelques photos de débutante, bien loin des professionnels de la photo je vous l'accorde. Red cherry :Planorbe rose mangeant une mue de crevette : et pour finir :Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 mai 2013 elle sont superbe tes photos,rien a dire tes crevette sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Rohhh c'est toi qui est sympa!! merci d'être indulgent^^ et merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi je dis toujours la verité,quand c'est beau il faut le dire je suivré ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Noannn, du coup j'en rajoute une petite qui m'avait bien fait rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un ghost planorbe surfeur ... ??? De tres belles photos, je pense qu on a trouvé une redoutable adversaire pour les futurs concours photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Viii c'est du surf aquatique, on se fabrique la planche avec les moyens du bord Bon la tu m'as fait sourire avec 'une redoutable adversaire', j'ai du prendre en tout à peu près 300 photos de mes crevettes avant de réussir à en faire 3 ou 4 de potables...l'escargot qui surf ça a été vraiment un grand coup de chance et heureusement qu'il est resté au moins 5 minutes à faire l'andouille sinon j'aurais même pas réussi à en faire une seule de net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbes photos,continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu shoots avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un bridge panasonic fz38.Merci crecre68! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mai 2013 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci MEROU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bravo encore pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 7 juin 2013 cest vrai que nous avons une photographe professionel!!!vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 7 juin 2013 avec Noannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci à vous, z'êtes trop gentil! Loin d'être professionnelle malheureusement mais tout s'apprend avec du temps et de la patience^^ , peut être qu'un jour je serais au même niveau que Naska ou Spacedodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je te le souhaite.Mais tes débuts sont très prometteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 magnifique photos et crevettes . bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 belle photo, belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci néo et fenzi!Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos je vais en mettre quelques unes. Il y à eu quelques petites bleues qui sont venues rejoindre le bac des pyjamas rayés en attendant de rejoindre leur propre bac. et pour finir une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 août 2013 super tes photos,tes crevettes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 août 2013 jolies photos , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 août 2013 très très belle photo et surtout crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Very nice shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 12 août 2013 z'êtes crop gentils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites