Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sg1fan1

besoin d'aide pour projet bac d'élevage

Messages recommandés

Invité sg1fan1
Salut,

je voudrait a partir d'un bac de 120 ou 150 cm faire plusieurs compartiment pour différente petite crevette, yellow, red, etc...
Il faudrait que je puisse utilisée un seul filtre et un seul ou deux petit chauffage pour le tout et que l'eau puisse circulé dans tout les bac.

j'ai cherche un peut sur google mais je trouve pas grand chose ou je tape pas les bon mots clé.
Quelque idée serait la bienvenue.
merci d'avance

ton idée est bonne mais comment faire ,
les paras de l'eau seront les mêmes donc même espèce partout
mais on sait tous qu'une même espèce a des couleurs fantastiques
comment éviter que les crevettes s'hybrident car elles passeront partout
surtout les juvs , minuscules au départ
si par exemple tu met une cloison à trous soit les trous sont assez petits pour empêcher les juvs de passer mais l'eau circulera pas où très mal si tu met une sorte de filet , avec une attaque d'algues tu n'aura plus d'échange d'eau

Invité sg1fan1
J'y ai un peut réfléchit aussi, il y a le système que les animalerie utilisée mais c'est complexe, en fait je ne sait même pas comment il font, a mon avis il utilise une décante.
c'est surtout pour faire des Economies en courant que je pensait a ce genre de système.
L'autre choix ces de trouvé des nano cube avec des chauffage de 50W max et une seule rampe led pour les 3 ou 4 nano.
le problème c'est l'achat des nano il sont assez cher si on doit les acheté neuf, c'est pour cela que j'avait eu l'idée d'un seul bac divisée.

• Créer...