claudea1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour,que puis-je mettre comme sol qui dure 2 à 3 ans pour un nano de 20l qui serait planté et ou sejourneraitdes cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 un sol neutre qui ne bougera pas en mettant de l'eau avec toujours les mêmes paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vous avez des noms à me proposer car je ne connais pas grand chose dans se domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut, la pouzzolane (Pierre de lave) mais c'est galère pour en trouver en bonne granulométrie surtout chez nous en Belgique ou à des prix exorbitant, a tel point que j'ai acheter de la 7/27 chez Vive le jardin à Gozée 3 sac de 30Litre à 6 € le sac et le troisième était offert que j'ai cassé et tamisé.Pas le choix et pour les plantes ça libèrent du fer et c'est un bon support bactérien.Pour idée, j ai laissé mon bac sans filtre 24 heures à l'arrêt avant de m'en rendre compte et donc j ai flippé et j ai testé, l'eau n'avait pas changer de propriété :shock:surprenant mais vrai.Ppourtant j ai du monde dedans et question nourriture, je suis pas très regardant, mon gros défaut :lol:mais j'aime pas mourir de faim donc mes bébés non plus malgré que ce n'est pas très bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour ,attention , il libère du Fer donc des métaux dangereux pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites