Noannn 0 Posté(e) le 26 mai 2013 salut tout le monde,j'aimerai lancé un aqua sur red bee sand et je voudrai savoir ou est-ce-que je pourrai en trouvé???j'ai regardai chez nos partenaire mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Coucou Noannn,tu peux en trouver sur aquascape.Voici le lien http://www.aquascape-boutique.fr/SHIRAKURA-RED-BEE-SAND-4KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci ludivine,je vais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tu peux en trouvé chez NAV aquarium en 4kg et 8kg, très bon site et vendeur super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Hello ,aussi chez Floraquatic :- http://www.floraquatic.com/catalogue/produits-pour-aquarium/sols-et-substrats.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci je vais regarder ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pour un nano cube dennerle 60l, 40cm par 40cm environ, combien faut il que je prenne?un sac de quatre kilos de red bee sand sa suffit vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi je l'ai eu chez miniaqua77 mais apparemment y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui c'est la ou j'ai regardé en premier et c'est vrai il y en n'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 28 mai 2013 alors les gars vous en pencé quoi,4kilos c'est bon pour mon 60l???les fille peuvent repondre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Noannn a écrit:alors les gars vous en pencé quoi,4kilos c'est bon pour mon 60l???les fille peuvent repondre aussi tu sais que tu peux faire le calcul toi-mêmeLongueur x largeur x épaisseur ( hauteur ) = volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 40cm x 40cm x 5cm = 8000donc 8kg,merci macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites