Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

connaissez vous un certain steve jim ?

Messages recommandés

Ce monsieur semble très pressé de m'acheter ma petite femelle , il habite the united kingdom et veut m'envoyer 5,000 pour paiement de la chienne et le bateau.
Arnaque je suppose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que c'est une arnaque, geraldine40, vient d'avoir exactement la même proposition, écrit en anglais et 5000€, elle t'en dira +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhh monsieur Steve Jim...oui, oui, il vient justement de me reserver CINQ chiots de la portée, il y a 2 jours !!! en prévoyant de payer par chèque bien sûr...j'ai bien sûr répondu très poliment a ses mails, en me montrant étonnée qu'il souhaite 5 chiots d'un coup, en lui expliquant que ds ces conditions je lui ferais un prix bien sûr, et que le prix des chiots etait de (énorme chiffre...) chacun bien sûr...et que nous exigions un paiement cash au moment ou il chercherait les chiots...qu'on refusait les chèques...

j'comprends pas, il m'a pas recontactée... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu un email demandant des renseignements sur un de mes chiots en anglais et " paiement par cheque" ma fait poser des questions.signer Steve JimEnsuite j'ai regarder un site felin " et voila le contenu d'un message d'un eleveur de chat.

Alerte arnaque, (Par Lionel Fedecki )

Avertissement à l'attention des éleveurs d'animaux qui peuvent être victimes.

J'ai publié une annonce pour vendre des chatons. J'ai été contacté par une personne habitant aux Etats-unis et recherchant un chaton Sacré de Birmanie.
Après quelques échanges d'emails, cette personne propose et même insiste pour envoyer un chèque d'une somme importante (4000 euros) pour couvrir l'opération (achat et transport du chaton), alors que le prix donné pour le chaton n'est que de 650 euros.

Dans cette transaction, je devais encaisser le chèque puis reverser la différence en liquide par Western union à un soit-disant "shipping agent", qui doit venir prendre le chaton à mon domicile.

Une arnaque similaire existe dans le domaine du jeu. On encaisse un chèque puis on doit rembourser des frais d'assurance par western union.
Le chèque est sans provision mais la banque va mettre plusieurs jours voire plusieurs semaines pour s'en apercevoir. Entre temps, la victime envoie de l'argent par western union et c'est fini.

J'ai rapidement découvert que cet acheteur était un arnaqueur.

Lionel Fedecki (Chatterie De la France Royale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...