zuzucagnenc1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 allez je commence ma remise à niveau après 3 années d'absence en eau douce.....il y pas mal d'info sur le forum (mais trop à lire d'un coup), alors pourriez vous faire un p'tit résumé sur quels uns des substrats existants (les plus utilisés en nano crevette), ainsi que les avantages-inconvéniants....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi je met " j b l aquabasis plus "plutôt basique du fait de crevettes "basiques " des reds cherry ,mais pour toi ; je commencerais pas dire quelle genre de crevettes tu veut mettre pour que l'ont puisses te dire quel sol mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 crystal red et black, cardinale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zuzucagnenc a écrit:crystal red et black, cardinale.....sols techniques pour les CRS / CBSpour les cardinales sol différent mas des roches en pagaillecar paras différents bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour les cristal il te faut un sol technique,tu trouvera toute la liste en regardant le sujet que chris a posté: "sondage sol crs et cbs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites