DRAKO111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour,nothobranchius sp va avec les crevette naines (cbs crs) voir les juve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 apres une mini recherche j'ai trouvé:"Comportement social douteux.Aquarium spécifique plus que recommandé!!!défend un petit territoire.Poisson fragile, sensible à l'Oodinium. C'est pourquoi il est conseillé de saler légèrement l'eau de leur bac"attend l'avis des autre mais moi je ne pence pas a une bonne cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Non !Même un simple guppy ne va pas avec des crevettes, car les juvéniles serviraient de repas !Mais, il y a possibilité de mettre des poissons comme les micros rasbora et quelques autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi j'ai eut des red cherry avec des discus et des botia dans un 300 litre pas eut de souci et j'avais de la repro a foisont apres s'est peu etre un coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non avec des discus pas de souci sa marche dans un gros bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSnow 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Les natho sont de gros gloutons, comme tous les killies, je ne te conseille pas du tout. Moi j'avais fait le test, en 2 semaines yavait plus de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites