Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

sacré surprise chez mes juvs CBS-CRS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai fait acquisition il y a quasiment 1 mois de 30 CBS CRS B-A-S chez un vendeur et de 10 CRS SS chez un autre ( dont une grainée)

J'ai la joie de voir depuis quelques jours de belles petites juvénils!

Je suis assez étonné d'en voir quelques une comme celle sur les photos ci-dessous!
d'après vous est-ce une snow ou trop tot pour confirmer le temps que les couleurs apparaisse avec la maturité. j'ai l'impression e voir des reflet rouges sur le dessous ou vers le bout de la tête! ( pas sur et pas evident vu la minuscule taille)!

Quelle est le taux de chance de tomber sur de la snow avec des repro entre CBS et CRS? minime il me semble non?

J'ai la même, après une centaine de juvéniles, même taille en plus Surprised et je pense que ya une chance que ça soit une snow Smile

Je pense que c'est une snow !
Non, la chance de tomber sur de la snow est assez importante, surtout sur ce genre de grade, car souvent beaucoup pense accélérer le processus de sélections pour tirer vers le blanc, est de recroiser avec de la snow.. Ce qui pour moi est une erreur, car oui, la crevette sera évidemment plus blanche, mais elle sera armée du gène snow, et donc, le blanc ne pourra jamais être pur (prl), et de moins bonne qualité, qu'avec une sélection longue, ce qui est dommage.
Ceci, dit, félicitation, c'est toujours bien d'avoir des snow, et elles sont super jolies ! Smile

arff!! j'ai plusieurs snow dans mes bacs de différentes portées maintenant!! bonne surprise mais l'ideal serait de ne pas en avoir!!! mdr

Je vais me faire un bac spé snow pour le fun et Séparer mes red de mes black!

Idem pour moi! Peut etre qu un jour je pourrais avoir THE selection!! Des snow plus blanc que blanc!!

Merci!

Elle est maintenant devenu bien grande ma première snow!!! Elle a un peut perdu en blanc mais reste très belle!

J'ai plein de nouvelles snow dans mes bacs!

Je compte refaire des bacs pour pouvoir les ecarter comme pour ecarter les black des reds

ROHH , encore des bacs ?
c'est pas sérieux tout ça
je plaisante bien sur
Wink

Moi aussi je pense faire un bac spécial snow f1 Smile

• Créer...