Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gun17051

Mes miennes... twbm + twb

Messages recommandés

Mes quelques miennes...
Je débute en macro, et j'attends le matos qui devrait pas tarder à arriver, alors on fait ce qu'on peut...

Quelques twbm, KK, RR, et blue bolt

C'est tout propre comme j'aime tout celà !
Oui vivement le matos car déjà celà témoigne d'une excellente perception artistique de la photographie :cadrage ,composition...
Avec du bon matos çà devrait le faire ,concernant les crevettes beaux spécimens tres bien mis dans l'ensemble en valeur !

Au plaisir!

Très agréable a l œil , belles photos et belles crevettes, on doit donc s attendre a voir encore plus beau , on va être gâté.

Bonjour,

De bien belle crevettes et photos. J adore les twbm.

Qu'attends tu comme nouveau matériel ?

Amaury

Très belles crevettes en effet ^^ j

qu'écrire , vivement les futures photos avec le nouveau matos
cela devrait être superbe ( déjà très belles )

Quelques photos ...
y a un peu de tout, de la rilli blue, sakura rouge, sakura orange, yellow, taiwan bee mixte F1, King kong, Panda, Red ruby, Red wine, juv... etc.

A cliquer pour agrandir.

Magnifiques crevettes et photos splendides

Pas si flou que ça, as tu des soucis avec tes sakuras orange?

J'ai eu beaucoup de perte, elles n'ont pas d'appétit, elles grainent pas. Bref je cerne pas le problème. Tous les para sont ok pourtant. J'ai récupéré cette souche ( environ 35) chez une personne qui arrêtait les crevettes et j'ai eu des morts y compris le peu de grainées. La filtration et l'oxygénation est ok.

Pour les sakuras, j'suis sur ebi gold, mais uniquement pour attendre des tiger red. Normalement, pas de souci sur sol neutre...

En para j'suis a KH 0, Gh 6/7, Ph 6.5
C'est une pompe et pas un exhausteur (madame n'a pas voulu entendre la pompe à air...)