zato 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voila dans l'animalerie ou j'ai pris mes red cherry le vendeur m'a mis une autre crevette dans le lot avec completement transparente, maintenant elle fait plus ou moins 4 bon cm mais je ne sais absolument pas ce que c'est.voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il va falloir un peu de temps qu elle grandisse, je dirai une crevette pinochchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'en ai une de piocchio à nez rouge mais elle est pas comme ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Elle est peut etre jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici une photo d'elle juste à coté d'une pinnochio pour faire la comparaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Japonica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Non ce n'est pas une japonica avec ce long nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nop elle ressemble à une jeune crevette fantome mais n'a pas les longues pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Pour moi c est une lanchesteri voir photos ici:http://www.caridea.org/macrobrachium-palaemonidae.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est vrai chris,sa y resemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ou ai et les pinces peuvent encore pousser et la danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 1 juin 2013 chris-le-chti a écrit:Ou ai et les pinces peuvent encore pousser et la danger.une macrobrachium-lamarei plutot ?qui elle ne va que jusque 5 cm ? et n'a pas les longues pinces devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 pinnochio déclassée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites