zato 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici des escargots qui sont pas présents dans les fiches sur le forum ^^ j'en ai 4 dans mon 40L les trouve assez sympa ^^désolé pour la qualité des photos c'est fait avec mon gsmet en compagnie des Tylomelania Petite présentation :Nom scientifique Faunus aterTaille 7.0 cmTempérature Min. = 24 °C, Max. = 30 °COrigine Dans toute l’Asie du Sud Est (Vietnam, Thaïlande, Indonésie, Philippines, etc.).Reproduction elle s'effectue en eau saumâtreUtilité fouille dans tous l'aquarium et se nourrit de déchets. attention, il peut s'attaquer aux plantes si il n'a pas une alimentation suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 désolé pour ce retard sur les fiches escargotscela sera mis à jour prochainementenfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tu les trouves ou tes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 2 juin 2013 gouramis77 a écrit:tu les trouves ou tes escargots Je fais des commandes à mon animalerie j'ai le site de leur fournisseur ^^ et donc je peux voir ce qu'ils peuvent avoir malheureusement j'ai pas les prix :s ça je dois demander à l'animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSnow 0 Posté(e) le 19 juin 2013 A ouai sympa. Moi mon animalerie ils ont quasiment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachieuz 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah les faunus j'en ai eus deux et ils étaient super ! Malheureusement mort car mon eau était trop fraiche je pense a cb les maintiens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 22 degré depuis deux ans et ils sont tes vivants^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 sympa ces escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Ah oui ils sont beaux les faunus bicolor, j'en ai introduit un depuis vendredi dans mon bac de 30l. J'espère arriver à le maintenir. Pour l'instant il rappe les vitres pour récupérer la petite pellicule d'algues, comme il n'a qu'un clithon pour concurrent j'espère qu'il aura assez de nourriture. Je mettrai une photo dès que j'arrive à lui tirer un beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut !Voilà une photo de mon Faunus Ater bicolor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites