eric77 0 Posté(e) le 2 juin 2013 éclosion imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 2 juin 2013 donc bientôt des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 2 juin 2013 trop bien les photos , mieux qu'une échographie vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 juin 2013 avec gouramis,magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 3 juin 2013 on est toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tu c'est si le travail a commencé?si elle a des contraction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Excellentes les photos : on voit bien les mini crevettes dans leur œuf. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Belles macros bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 4 juin 2013 des nouvelles de la maternitéla même une autresil y a un problème docteur sa va faire du monde de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est imminant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ho ça c'est joli, on voit bien les petits dans l'oeuf, super, magnifique belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 vivement que je me lance pour voir ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bébé kinkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 waouw mieux qu'une échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Un grand merci pour ça Gourami, super qualité, je n'avais encore jamais vu les jeunes dans les œufs, Super, un grand merci et félicitation futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 euhhhhh c'est éric77 qu'il faut félicité ;meaux/coulomiers c'est pas loin ;l'un de l'autre ;mais ces superbes photos sont pas de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 photos superbes , bravoyapuka attendre l'éjection des juvsje pense que cela va se faire en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Rhooo oui, sorry, bravo Eric77, je n'insinuais pas que tu n'étais pas le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 mercile papa est une kinkong avec femelle f2 ou1 ?avec toute mes éclosions j ai une centaine de bébés ,majoritée crs ,cbs f2,et une dizaine de panda et kingkong ,peut-etre des rw (trop petit pour voir)le tous dans un nano 30l ,j'ai mi les adultes dans un autre 30l pour avoir de nouveaux grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 18 juin 2013 felicitation a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 laurentbohen a écrit:Rhooo oui, sorry, bravo Eric77, je n'insinuais pas que tu n'étais pas le papa c'as y est il vas avoir des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2013 génial et photo magnifique que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Félicitations aux jeunes parents :D et a toi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 22 juin 2013 :merciiiiiiiiiia tousun nouvelle arrivage 5,4,3,2,.....Citations de Jacques-Yves Cousteau Mon but n'est pas d'enseigner, je ne suis ni un scientifique ni un professeur. Je suis un découvreur, mon but est d'émerveiller. On aime ce qui nous a émerveillé, et on protège ce que l'on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 22 juin 2013 chapeau pour le photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tres belles macros ! y a du beau monde a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 23 juin 2013 aujourd’hui il ni a plus que les œufs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tjs aussi terrible ta macro , bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites