neominico 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut,J'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour enlever les marques blanches que laisse l'eau quand elle s'évapore sur les vitres du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi je mets un coup d'eponge et sa s'en va.pas l'eponge de la cuisine bien sur ,une eponge propre qui me sert cas l'aquariophilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 juin 2013 une lame de cutter et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour,Tu peux gratter également avec une vieille cb ou une vieille carte de fidélité dont tu n'as plus usage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oula,plein de technique,je vais essayer tout ça,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vinaigre blanc normalement c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 vinaigre blanc au dessus de l'aqua,mauvause idée je pence pence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nan mais je vais le refaire complètement, donc il sera vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 juin 2013 a ok autent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si tu le vide vinaigre blanc sans hésitation. Bien rincer a l eau tiède et bien sécher ensuite tu n'auras plus aucune trace blanche.En plus le vinaigre blanc ca coûte pas cher ça desinfecte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je frotte avec le vinaigre ou je dois le laisser tremper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu met le vinaigre sur une éponge ou un chiffon et tu frottés.Ça doit disparaitre ensuite tu rince bien a l'eau tiède et tu sèches.Insiste bien au vinaigre pur les traces blanches doivent partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 5 juin 2013 neominico a écrit:Je frotte avec le vinaigre ou je dois le laisser tremper ?Oui, tu frottes et tu rinces mais surtout tu ne laisses pas tremper car les joints en silicones n'aiment pas du tout le vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ok,merci a tout le monde pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites