Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'espère poster dans la bonne section.Bon voici quelques photos de mes petites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Excellent, tu pourrais nous faire un petit topo sur tes conditions de maintenance etc.. ce n'est pas des crevettes mais c'est tjs intéressant.Je vais voir ou on pourrait mettre ca dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pas de soucis Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 chris-le-chti a écrit:Excellent, tu pourrais nous faire un petit topo sur tes conditions de maintenance etc.. ce n'est pas des crevettes mais c'est tjs intéressant.Je vais voir ou on pourrait mettre ca dans le forum.peut-être une nouvelle rubrique à placer juste après " crabes "ordre alphabétique simplementintéressant bien que totalement différent car plus aquaterra où même paludonc à voir ( peut-être avec Julie quand elle sera dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 4 juin 2013 avec Macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sympa c'est grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Noannn a écrit:sympa c'est grenouille très sympas et certaines avec des chants superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ha ouéé!!!sava sa fait pas trop de bruit dans la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Noannn a écrit:ha ouéé!!!sava sa fait pas trop de bruit dans la maison???celles que j'ai en ce moment ça va mais certaines ont un chant équivalent à ceux des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff02 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et la il vous parle du bon coté des choses mdr explique un peu les soucis de couple avec une invasion de droso qui devraient pas voler mais circule dans toute la baraque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 steff a écrit:Et la il vous parle du bon coté des choses mdr explique un peu les soucis de couple avec une invasion de droso qui devraient pas voler mais circule dans toute la baraque !!!!!entre autre c'est vrai lolMais c'est pour cela que j'ai arrêté les drosos et que je ne l'ai nourris qu'aux collemboles et pucerons car madame en avait marre des drosos qui squattaient toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est quoi les " drosos " et merci pour les images ,très beaux animaux ces petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagoz01111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les drosophiles, petites mouches des fruitsDésolé pour l'abréviation j'ai pris une mauvaise habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Simpas ta passion!!!Dommage que c'est bruyant ça ne plaira pas a madame donc je passe...Mais je ne suis le sujet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wahou magnifique tes petites dendrobates. Elles ont chacune un terrarium ou peuvent cohabitent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites