TristanCR 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour à tous J'ai actuellement 3 bacs, et c'est pas assez :p Donc à la fin de l'été, j'ai pour projet de me monter une étagère avec 9 bacs je pense.J'ai actuellement un bac a twbm/twb, un bac a red cherry et un bac a tiger.J'avais pensé a faire la disposition suivante: En haut:red cherry - bac poubelles twbm rouge - bac poubelle twbm noirau milieu:twbm noir - twbm rouge - tiger en bas:dennerlii - tibees - "inconnu"Vous en pensez quoi? Après je ne sais pas du tout comment je peux filtrer, comment éclairer?Est-ce que vous auriez des éxemples d'étagères costaudes qui ferait l'affaire?Merci d'avance, j'aurais surement beaucoup d'autres questions a venir Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Beau projet !Tu vas faire sa ou ? ( tu vis en maison ? appart ? ) J aurais mis moins de bac " poubelle " mais bon c et un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'aurais mon appart C'est une suggestion, je sais pas trop comment organiser les bacs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, belle idée mais c'est quoi un bac poubelle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un bac ou on met toutes les crevettes les moins jolies pour ne garder que les jolies dans les bacs principaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oki, merci Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui les bac " poubelle " c est vraiment pour les mordus ( ou alors si tu veux garder une souche bien particuliere ) Moi j ai un bac poubelle ( dans une vrai poubelle, dehors qd on est sois dissant au printemps et en ete ) pour mes plantes avec qqes escargots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui faut être à fond dedans mais j'y suis pas encore là mais qui sait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je disais ça aussi ^^ J'ai acheté le premier bac le 1er janvier, puis 2, puis 3 et en août ça fera 15 en tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui quand même lolOn verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 1 bac aussi ... pour faire plaisir a Madame ( le commu ) et la je suis a 4 en eau et au moins 1 en projet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 14 juin 2013 lol on se fais tous avoir, 1bac puis 2 et on arrête plus mais c'est si plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pour moi pareil un,deux puis trois et maintenant cinq!!!quand est-ce que sa va s'arreter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 MDR, je vai me faire tuer moi Déja, j avais dis, j achete un aquarium, elle m a dit okSuis revenu avec un 2 mètres :lol:Elle m avait pas signalé une taille limite Puis j'ai eu le 80 pour les crevettes et j'ai récupéré 1 petit bac de 50l, vitre du couvercle et vitre de face a remplacer et en allant au parc à conteneur il y a une heure, un gars a jeter un bac car la vitre du bas était cassée donc .... l'ai embarqué :lol:viens juste de décollé les vitres brisées, plus qu'a acheter les nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites