DRAKO111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bjr jai eu neuf crevette grainées ( cbs snow ) jai compté mais bcp sont caché car ils sont en couveuse a cause de mes poissons petit casi inofensif mais comme je nais pas bcp de crecre j'ai préféré ne pas prendre de risque bref je dois en avoir env 60 é_è je sais pas si vous conaisser mais c trollollol cette histoire XD ¡¡¡ je sais pas envoyer de photos sur se site vous pourrez m'aidez pour vous les montrer car mon tel fais macroscopie et prend de manignifique photo celon langle et la lumiere sachant que je vien de m'acheter un néon jbl avec un spectre pour renforcer les couleurs surtout les rouges et les bleus !!! sachant qu'il limite la croissance des mauvaise algeue et favorise celle des bonne dsl pour les faute c du vite fais au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 félicitation pour tes grainée! croisons les doigts pour la survie des juvs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites