Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

groupe d'entrainement

Messages recommandés

Bon hé bien je relance mon idée d'entrainement aux expo. Vu que la derniere fois on a dus annulé pour cause technique.

je repropose le meme endroit : parking de ma boutique.

A une date qui vous convient..

Qui serait partante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis présidente d'un club canin et j'ai crée une section Show-Handling depuis 2 ans maintenant.
Nous sommes quelques éleveurs à nous retrouver une fois par semaine pour nous entrainer ensembles.
Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je relance moi je suis de Dordogne et je fais des expo depuis 2ans avec ma BBS et je fais régulièrement du junior handling avec les chiens de mon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je relance encore , car j'ai un chien a entrainer avec d'autres chiens.

Qui serait interesser?

Un soir en semaine ou weekend ( dimanche/lundi)

Donc a Egly a ma boutique. On se fait un ptit entrainement de "stop and go", manipulation facon juge. et travail des chiens assez proche pour sociabilisation.


manifester vous si vous etes interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super simpa comme idée moi je suis dans le midi vers montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est une super idée, mais c'est pareil ça fait un peu loin juste pour une séance de handling..... dommage .... si yen a qui veulent faire la meme chose en Mayenne .... ce serai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton post Canicats, je suis en vacances cette semaine, jusqu'à vendredi prochain inclus, prévois tu un truc cette semaine? avec Kaya je peux me déplacer en transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un chien a entrainer entre Mardi et jeudi soir. donc si tu veut on peut se faire une tite seance au magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'ai un chien en entrainement jusqu'a Jeudi donc maifester vous si vous vouler venir vous entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas de quand date tous ces messages dans la mesure où l'année n'est pas précisée...

Je suis interessée par ces séances handling à la bonne franquette bien que je n'ai pas beaucoup d'experience à apporter à l'échange.

Je suis dans le nord de la seine et marne et ma famille et belle famille habite dans le 91 (Corbeil et La ferte alais) je suis donc disposée à faire la route sans problème!!

Si d'autres dates sont prévues, tenez moi au courant je ferai en sorte de me rendre disponible! Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage je suis en bretagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
milie pour quelle race?


bouledogue français femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a combien? il faudrais auu moin une 3eme personne et a partir de la on s'entraine des que vous etes dispo ( et moi aussi ca va de soit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
tu en a combien? il faudrais auu moin une 3eme personne et a partir de la on s'entraine des que vous etes dispo ( et moi aussi ca va de soit...)


J'en ai deux mais j'en présente qu'une en expo donc une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...