ginius111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai commencé par acheté une racine araignée! j'ai mis tu temps pour le choix de la racine en sachant que je recherchai une racine avec des branches longues et droites.Photo : Ma nouvelle acquisition pour faire de la déco avec java dans mes bacsRéalisation de la brancheéquipement:Pour cette activité, nous avons besoin de:- une pince- collier de serrage- ventouse- cuter- brancheRéalisation:J'ai découpé une branche de la racine et je l'ai attaché à une ventouse via un collier blanc transparent. ( rien de plus simple)Rendu dans le bac sans java:Avec du fil en nylon ( fil de pèche) ou idéalement du fil spécialement conçu pour mousse de java qui se dissous naturellement, j'ai fixé un peut de java sur tout le long de la racine.Rendu après un moi de pousse ( éclairage de crotte: 11W pour un 45L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pas mal du toutfaut voir dans la duréebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je posterai des photos pour voir la suite!En tout cas j'en ai fait une dizaines pour tout mes bacs! J'en ai aussi mis sans java, ça habille les bacs et ça fait des supports pour les crevettes! ( je les vois beaucoup dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonne idée ça merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites