Noannn 0 Posté(e) le 10 juin 2013 petite question,combien de temps laissez vous les fruits d'aulnes dans vos bacs avant des les changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 11 juin 2013 moi ,je les change tous les15 jours a 20jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 juin 2013 a oué si peut de temps merci pour ta reponce attendont aussi l'avis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui,j'en profite:j'ai l'arbre a 5 mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi je les laisse quasi tout le temps, j en retire de temps en temps mais j en met moins dans mes bac car je trouve que ça fonce bcp l eau. Max un ou 2 par nano 30l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 juin 2013 d'ac merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 quatre où cinq par nanos et je laisse très longtempsj'enlève quand il ne reste presque plus rien dessusentièrement décortiqués , seul le "tronc" subsistej'échange avec une "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ha d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 juin 2013 macbulk a écrit:quatre où cinq par nanos et je laisse très longtempsj'enlève quand il ne reste presque plus rien dessusentièrement décortiqués , seul le "tronc" subsistej'échange avec une "neuve"Comme macbulk; j'en mets entre 4 et 8 par nano suivant la taille des fruits que j'ai ramassé !Ils sont retirés de l'aqua quand il ne reste plus rien dessus (juste la "branche"). Généralement il reste 4-5mois, étant donné que pendant 1 ou 2mois elles n'y touchent pas le temps qu'ils se "ramolissent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci pour ta reponce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites