Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagoz01111

Questions paramètres

Messages recommandés

Bonjour à tous

voici un petit descriptif de mon futur bac (nano 30L ) pour des sakura red ou Blue Jelly

Pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie ?

1 aqua de 30 litres + pl de 11watts

Pour la filtration pense partir sur un eden 501 et remplacer les mousses par du Perlon 250 G Actizoo, des billes filtrantes JBL MicroMec et une masse filtrante à pores fins.

Pour le sol : Ebi Gold ShrimpSoil

Comme l'aqua sera dans une pièce de vie on m'a dit que le chauffage n'est pas obligatoire mais ma maison est mal isolée et l'hiver les températures peuvent descendre à 15° facilement voir même un peu en dessous.


Merci pour tes futurs éclaircissements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable j'ai ca dans mon salon avec des Yellow Neons, dans l'EDEN 501, j'ai mis ca aussi.
Chauffage j'ai retiré, 15° l'hiver ca tient..moi la nuit c'est pas chauffé ca descend à 16 l'hiver.
avec le shrimps soil tu seras en eau acide, donc tu peux tenir quasiment toutes les crevettes. Bon choix pour démarrer et mettre de la couleur dans ton salon , maintenant a toi de choisir rouge ou bleu, les 2 sont assez facile a vivre et a reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma l'air d'etre pas mal du tout,en tout cas tu tes bien renseigné avant de te lancé les yeux fermés et ça chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars donc je suis sur la bonne voie maintenant il n'y a plus qu'a acheter certains éléments et à faire tourner l'aqua.

@Noannn: ça c'est grâce aux dendros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau projet par contre moi j'aurais mis un chauffage si la température descend en dessous de 19 mais après ça reste un choix personnel.

Le choix est difficile les blue jelly me font de l'œil depuis un petit moment je sens que je vais finir par craquer!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShrimPassion a écrit:
Bonjour,

Beau projet par contre moi j'aurais mis un chauffage si la température descend en dessous de 19 mais après ça reste un choix personnel.

Le choix est difficile les blue jelly me font de l'œil depuis un petit moment je sens que je vais finir par craquer!! Smile


au pire je mettrai le bac dans ma pièce à nounouilles où il fait 22° en permanence... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi, les carbon rili, qui en plus tu pourrais maintenir, étant donné que tu es sur ebi gold ! Elles sont vraiment super sympas, mais par contre coute un peu plus cher !
Après, le temps du cyclage, je ne sais pas s'il est fait ? Peut être les prix auront un peu baisser dû a la possession de ces dernières par certains particuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Var-rili a écrit:
Il y a aussi, les carbon rili, qui en plus tu pourrais maintenir, étant donné que tu es sur ebi gold ! Elles sont vraiment super sympas, mais par contre coute un peu plus cher !
Après, le temps du cyclage, je ne sais pas s'il est fait ? Peut être les prix auront un peu baisser dû a la possession de ces dernières par certains particuliers Wink



je vais regarder à quoi ressemble les carbon rili merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...