gouramis77 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour tout est dans le titre ; est ce que je peut mettre des planorbes avec des crevettes red cherry ,on vient de m'en donner quelques une pour mon 180 l et j'aurais aimer en déposer 3/4 dans mon nano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pour moi,pas de problème,elles cohabitent très bien.Le problème viens de la surpopulation des planorbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu peut y allé sans soucis il cohabite tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C est prolifique les planorbes ... Si qq un en veut ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J en ai aussi dans mes nanos qd il y en a trop je les prend et ils vont dans le 450l la ils servent de casse croute aux anentones helena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 juin 2013 avec tout le monde.J'ai aussi des planorbes dans mon nano crevettes et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ok ,merci je ne voit que des avis positif , je vais donc aller dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites