chelmi1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 salut,ça fait la deuxième fois que je retrouve une larve de libellule dans un de mes bacs...j'imagine que ça doit venir des plantes...??? combien de temps met l’œuf à éclore?? et la libellule n'en pond qu'un?? car comme dit, il n'y en avait à chaque fois qu'une seule...merci d'avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut j'ai eu aussi ce problème dans un de mes premiers bac à crevettes ! Apparemment les œufs été dans la mousse de java !En ce qui concerne l'éclosion je n'en n'est aucune idée!Mais moi j'en es eu au total une 10aine! Sur 3-4 mois d'intervalle ! J'espère t'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 de toute façon à éradiquer sans remordsc'est un prédateur redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Exact je leurs découpés la tête à grand coup d'épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ok merci je vais surveiller pour voir si il n'y en a pas d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites