gene0111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai en stock de la spiruline en poudre.Qui nourrit ses crecre avec et à quelle fréquence ?Je n'ose pas en donner de peur de polluer l'eau.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j en ai acheté recement, j en donne une fois semaine ...Mais je ne sais pas te donner d autre feed back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 tout les deux/trois jours à doses minimélangée avec d'autres poudrespoivron , ail , feuilles mix , carapaces de crustacés , pollen , ortie , le tout venant de chez XNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 bonjour,comment donnez vous la poudre a vos crevettes ? car j'en ai fais l'acquisition également mais c'est très volatile ça ce dissous énormément.et pour les feuilles séchés d'orties comment faites vous également? car elles restent en surface.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pour les poudres je mélange sur une feuille de papierdosage avec la pointe d'un cutter , un peu au pif mais en toute petite quantitépour les orties séchées je les pose sur l'eau , non seulement elles s'imbibent doucement mais les crevettes viennent s'accrocher par en dessous pour commencer la dégustation ,ensuite elles tombent ensemble au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour la réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi aussi je donne de la poudre de spiruline une fois par semaine Je la mélange avec d autre poudre ail poivron pollens ... En petit quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je me laisserais bien tenter par un petit mix des poudre, mais je ne me suis jamais servi de ce genre de nourriture ...Comment ça se passe concrètement quand on donne de la poudre ? Les crevettes non filtreuses arrivent à manger de la poudre comme ça dans l'eau ? Ca remplace la ration de la journée ou c'est en supplément ?Il faut arrêter le filtre ? Parce que tout part dedans sinon, non ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 pareil 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour,Quand vous dites petite quantité, qu'est ce que ça représente exactement?Et vous mettez ça telle quellel dans le bac?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 il faut arrêter le filtres aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Pas besoin d'arrêter les filtres, du moins moi je ne le fais pas, car j'ai déjà oublié de rebrancher après, et c'est pas top...Pour la quantité, c'est à ajuster selon le nombre de crevettes, en général une petite pointe de couteau pour une 20aine de crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites