Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

c'est quoi comme crevettes à votre avis hulk ?

Messages recommandés

bonjour
j'ai un bac ou je mais ma mousse de java de trop et c'est un bac de 80 litres ou je ne fais pas de changement d'eau etc
comme je suis en train de réduire le nombre de bac et voici se que je viens de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous je viens de la maitre avec mes king kong
j'éspère que j'ai fait le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est avec la mousse de java que j'enlève pourtant je fais attention du cout je ne sais rien de sa génétique quel crevettes avec quel crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir de la Hulk, c'est un changement génétique souvent, ou alors, c'est que dans ta souche, qui te les a ressortit, il y avait du gène Hulk. Tu n'as pas besoin de savoir quel croisement, car il n'y a pas de croisement dit spécifique pour obtenir de la Hulk.
Elles sont magnifiques comme crevettes, et c'est un gène assez fort, je te conseille de recroiser avec de la KK ou même crystal histoire de te faire quelques f1 possèdant le gène, c'est toujours assez sympa, et s'il tarrive un pépin avec tes TWB tu pourras conserver du gène hulk en tes f1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique mon ami merou lol!!!

J' espère en avoir d' ici quelques temps.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment une belle surprise pour toi. Bravo.
En plus, c'est magique, elle te permet d'avoir très rapidement plus d'amis que sur facebook Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta crevette, effectivement on dirait bien une hulk !
Par contre est ce vraiment judicieux de la mettre avec les KK ? tu n'as pas peur que ta souche perde son noir intense et devienne verdâtre sans pour autant être des hulk ?
Personnellement j'aurais peur de compromettre la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...