Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

chien qui manque de peps

Messages recommandés

Voila si certain(e) d'entre vous on une astuce se serait niquel

j'ai un caniche de 2 ans en handling en ce moment, je l'ai quelques jours a la maison avant sa premiere expo.
Bon deja le faite qu'il soit pas en fourrrure c'est une chose, mais malgres qu'il marche en laisse correctement, il lui manque du peps " le petit truc" dans les allures qui le ferait remarquer.
Il es " tout mou", il marche tranquillement, et trottine un peu au rallenti.
J'ai essayer la croquette et different aliment.. il s'en fou ( sauf a la maison en liberté sa l'interesse), le jeux... non plus...

il y a t il chez les chiens des aliments , viande etc qui leur donnerais de l'energie? comme chez les chevaux si on leur trop de certaines granule ils deviennent un peu hyper actif...

en la faisant marcher avec du jambon dans ta main peut etre que sa lui donneras des idée pour aller plus vite.

moi j'ai des grosse bouffe de cockers donc sa marche.

bin j'ai essayer ac croquette et du saucisson pour chien.. bof bof sa l'interesse pas plus que ca dehors .

Pis c'est un mec ;)

lol , je pensse ca doit etre dans son temperament il es plutot calme...mais bon pour le week end prochain jaimerais trouver un truc pour le speedé un peu

Invité
j'ai déjà entendu dire que donner de l'avoine en homéo les rends un peu moins endormis.

Invité

j'ai le même soucis avec Bo Bhun le chinois : la seule fois où il s'est bien présenté (fier et pétillant) il avait eu une femelle en chaleur avec lui (dans une cage à part) tout le trajet pas très pratique à mettre en oeuvre à chaque expo

tu peux essayer la vitamine c , sur certains , ça marche ou alors.....procure-toi de l'urine de chienne en chaleurs , ça devrait l'émoustiler!!!
en tous cas , bon courage!!!!! anianiani

MDR Tikka !!!!!! çà se vend où ????? je m'imagine mal mettre un petit pot sous mes filles quand elles font pipi .... elles se relèveraient aussitôt ..... hihihihi !!!!!!!!

Invité
c'est l'éleveuse de silex qui donnait ça à un de ses anglais qui était très endormi sur les rings.

et tu as vu que sa marchais?

sa se trouve où ce truc?

Dtaleur je lui ai donné des petits bou de jambon, et je l'ai entrainé sur un parking isolé, sa avait l'air mieu...

jvais allez lui en acheter du special pour lui demain lol

Invité
ben quand elle était en expo, j'étais à l'élevage, lol. Enfin, apparemment, elle en était contente.
De toutes façons, tu ne risques rien à essayer, par contre, il faut commencer qq jours avant

• Créer...