laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, quelqu'un connait il se magasin en ligne "aquanubias" et si oui, est ce que quelqu’un un a t'il déjà commander du vivant ? car les prix sont très intéressent et les frais de ports également.Suis pas sur qu'on peut mettre le lien du site donc le le met en suivant ce poste au pire suffit de le supprimer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 http://www.aquanubias.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai fait plusieurs commandes la dont des crevettes et j'ai été très content, j'avais plus que ce que j'avais commandé. Un produit manquait j'ai directement eu un bon d'achat pour compenser. Ils m'ont aussi proposé de rembourser sur mon compte paypal mais j"ai choisi le bon ^^Par contre pour les envois avec la bpost cela arrive le vendredi et vaut mieux être à la maison quand le facteur passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut,J'ai aussi testé Aquanubias la semaine passée : j'ai commande 10 blue jelly et 2 boules de mousse. Résultat : 1 décès dans le colis, et 2 rili red/blue (avec peu de red mais donc pas ce que j'ai commande) et une carbon rili avec du noir sur sa queue (mais ça ne me gene pas car j'adore les carbon). Bref, j'ai contacté le vmendeur le vendredi soir et j'attends une reponse. Je suis tres déçue parce qu'il y a pour moi clairement une arnaque étant donné qu'il ne s'agit pas (uniquement ?) de vraies blue jelly et que je ne suis donc pas du tout sûre d'avoir des repros "conformes". Donc je déconseille vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon ben j'ai jamais eu de réponse du vendeur mais il m'a remboursé 2 crevettes. Ça m'arrange pas vraiment vu que la souche n'est pas fiable... J'ai donc prévu de les donner. SNIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Mouais, pas cool!!J'ai voulu commandé un jour (je sais plus quoi d'ailleurs), et j'ai lâché l'affaire car j'ai pas trouvé de retour les concernant...Donc en voilà un aujourd'hui, et pas forcément bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'avais cherché sur le net des avis concernant ce vendeur. J'en avais trouvé 3 plutôt positifs. Bref, je ne vais plus acheter que chez des particuliers qui s'y connaissent (parce que j'ai déjà eu des blagues) ou avec 2 magasins que je sais très fiables. Dommage que côté particuliers, on n'ait pas grand chose en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour la Belgique va la bas ^^http://www.shrimpkings.be/contacteer-ons/j'ai été plusieurs fois sur place, le gars est très sympa et ses crevettes sont de qualitées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 il y a aussi des F1 a 3.65€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour l'info! J'avais hésité à commander chez lui mais il était plus cher qu'aquanubia pour les blue jelly... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je suis d'accord avec toi Stephywa, peu de possibilité en Belgique. Faut passer par des passionnés/Éleveurs.Il y a de bon magasins mais chère.Exemple : CRS 12.00 €/pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 15 février 2015 Aquanubias est en maintenance depuis deux, trois mois. Dommage j'étais plutôt content de ma première commande. J ai commandé. Des red cherry, parmis lesquelles se trouvaient des sakuras. Les prix étaient hyper intéressant et l envois soigné et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 19 février 2015 bonjour a je viens de passer commander chez shrimpkings je ferais part de mon point de vue après réception du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ah super. Ca m intéresse de savoir quoi pour shrimpkings. C est en néerlandais mais a ce que j ai compris a partir de 100,euros la livraison est gratuite. Que vas tu commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2015 j ai commander 10 taiwan bee f1 et une panda mosura higth blue et pour finir je vais sur place demain dans la journée je verrais avec lui si je peux faire quelques photos de ces installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oh c'est génial. J ai l'intention de commander chez eux bientot. J attends de voir tes retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites