Néo08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 voici mon bac TWBM F1 et quelques white pearl en attendant de leur trouver un nouvelle habitat .tout jeune bac 100% eau osmosée, sol ada amazonia (le dernier en date), feuille de catappa, Easy carbo tout les jours pour les plantes, éclairage T5 assez puissant je sais plus combien c'est moi qui l'ai posé car c'étais un bac sans éclairage a la base.. j'ai également posé 2 ventillateurs d'ordinateur pour baisser la températures vu que sans ça mon eau monté déjà a 27-28°...les crevettes ont été introduites il y a seulement 8 jours!IMG AQUAles paramètres:Ph= 6Gh= 5Kh= 0conductivité: 200mset aujourd'hui surprise une twbm red grainée.. dés que je peux la prendre en photo je vous partagerez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 beau bac , bien plantébravo à toiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 16 juin 2013 :++1:avec Macbulk continue,t'es sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci les gens =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 16 juin 2013 un encouragement n'a jamais fait de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 22 juin 2013 La TWBM red grainée:et depuis avant hier 2 nouvelles grainées une TWBM black:et la white pearl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 très belles femelles! et en plus de ca, prolifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui =) et j'ai encore une white pearl grainée et une yellow dans l'autre bac en ce moment ça s'envoie dans les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ça doit faire du bruit tous ce remue-ménage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tant que cela ne me réveil pas la nuit ça me vas! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Jolies,jolies que du bonheur pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Aujourd'hui lâchée d'une white pearl =) les twbm ont toujours les œufs, c'est long =(!!Difficile de voir les bébés dans un bac aussi planté lol e vous partagerez des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites