laurentbohen 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous , j'aimerai commander ces deux crevettes mais j'ai des doutes sur le nom que leur donne le site ce qui ne m'aide pas pour connaitre leurs besoins .Nom du magasin:Crevette Yellow golden topNom du magasin: Crevette Bleu RiliLa jaune, je pensais à Neocaridina davidi var .yellow, vu dans les fiches mais c'est pas totalement ça j'ai l'impression.et l'autre je pensais à une Néocaridina Rili version bleu mais sais pas si...Enfin merci pour toute infos sur ces deux crevettes car j'ai pas envie de les acheter et puis les perdres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour , regardes chez nos fournisseurs ,tu y verra toutes les infos dont tu aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 yellow neon ( hight ) et rili blue ... p-e :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 scream31 a écrit:yellow neon ( hight ) et rili blue ... p-e :pYESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Elle me fait rire la couleur de la rilli blue!Ce serait assez fendard de stabiliser une souche en "bleu" "blanc" "rouge"!!Ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je pense que sa a ete fait l an passé pour la fete nationale ... ( sur photoshop biensur :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites