Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

Vouloir le beurre et l'argent du beurre

Messages recommandés

Je pense que vous l'avez tous remarquer mais certains ne reculent devant rien pour avoir un chiot de valeur le moins cher possible voir gratuit !
ça me choque car je me dit comment des personnes qui se disent sans revenus, pourrons s'occuper d'un chien !

Voici qqs annonces, dans les races "cher" comme le bulldog anglais c'est un festival !

"tombée amoureuse de cette race, je cherche deseperement à adopter un chiot, malheureusement avec un budget réduit c'est loin d'être chose facile... alors je fais appel à vous , si vous avez la possibilité de me vendre un de vos petits bouts pour moins de 500 euros contactez- moi . merci de votre consideration" pour un bulldog anglais qui coute dans les 1800€ minimum, reste plus qu'a trouver une bonne poire et de lui faire faire des chiots dès qu'elle a un an cvp

"bonjour a tous, jeune couple vivant sur lille, nous sommes à la recherche d'un bulldog anglais, le seul hic, c'est son prix... nous ne disposons que d'un budget de 400€ maximum... nous faisons donc appel à vous, propriètaires. espérant des réponses favorables, sachez que votre bully sera bien entouré et recevrera tout l'amour dont il a besoin. nous vous remercions par avance."

"bonjour à tous, il y a deux ans j'ai adopté un petit bouledogue français... le courant est manifiquement bien passé entre nous et je suis, comme bcp, tombée amoureuse de la race... à présent je m'interesse au bulldog anglais qui ont un caractère bien trempé que j'affectionne tout particulièrement... je souhaite adopter à présent une gueule d'amour qui sera chérie et amait toute sa vie... je possède un grand jardin où il pourra se ballader en toute liberté... j'étudie toute proposition, les dons son préféré... j'attends vite vos message... "

"je suis une jeunne fille de 13ans et je voudrais offrir à ma mére son chien préféré pour son anniversaire! merci d avance je peut quand même vous payer mais je n'est pas beaucoup d'argent pour se qu'un bulldog vaut."

"bonjour à tous, je cherche un chiot de bulldog anglais car cela fait longtemps que j'en cherche un pour lui donner beaucoup d'affection. mais n'ayant pas beaucoup d'argent cela mais difficile. un peu déprimé de voir ce chien derrière une cage car son prix ne me permet pas de me l'acquérir. donc n'hésiter pas à me laisser des messages ou peut-être ce chien au prix que je peux donner. merci à vous. à bientot.. "

J'arrêt là mais les gens ne s'imaginent pas le boulot, le stress ect... que c'est d'élever des chiens.
J'ai déjà vu aussi des annonces je trouve honteux de vendre des chiots donc je chercher un chiot à donner cvp

Je vais leur envoyer mes factures pour la gestation en cours chez moi, je suis déjà a passer 1000 euros, et pas fini, surement une césarienne et le prix de la radio a ajouter plus les puces vaccins etc si tout va bien, ca me révolte ce genre d'annonce

Invité

Oui, ils ont tant d'amour à donner qu'on devrait être plus compréhensifs et donner nos chiots... cvp

au moment ou j'avais une portée, il y a 2 ans je crois, une personne m'appelait psq tout les jours, et parlait, parlait, parlait...me prenait un temps fou a me raconter sa vie, ses chiens disparus, son manque, son amour des animaux et elle voudrait teeeeeeeelmt un beau berger australien, mais elle n'a pas d'argent..alors, est ce que je pourrais lui en donner un, dont je ne veux plus ? ce serait un acte de bonté, ça m'ouvrirait les portes du paradis etc...a mes constates réponses négatives, elle a finit par se facher et me traiter d'indigne marchand, qui profite de ces pauvres betes, que c'est dégueu de vendre un chien, un chien ça se donne etc...jexplique selection, tests divers, saillies chères etc...pour elle tout cela est inutile..je l'adresse a la SPA et la elle me répond : ah ben non hein, pour avoir qu'un batard, non merci !!!! bref, bonne a vouloir sauver les povres chiots maltraités par l'éleveur, avec pedigree et femelle bien sûr, mais pas bonne au point d'aller sauver un tit loulou d'une spa...fi, un sans race, quelle horreur !!!

J'en ai eu une qui me demande un tas de renseignements sur les chiots sauf le prix, je lui réponds, et, à la fin, je lui dis :"vous voulez peut-être savoir le prix" et elle me dit :"parce que vous faites çà pour de l'argent ????" et elle raccroche .....

Mais non mais non, on fait tout çà pour leurs beaux yeux bien sûr .......

Invité

moi je dis le beurre l'argent du beurre et le Q de la crémière en prime

des demandes comme ca j'en ai a la pelle
que ce soit en anglais comme en francais

y en a meme qui me dise
afin que vous ne perdiez pas trop de sous

je le prendrait si ca vous arrange sans tatoo sans vaccins
pas besoin du LOF non plus

ma reponse est
"desolée je fais pas du sans rien c'est un tout et le prix est ferme "

mais rassurez vous meme en chat ca ce fait aussi ce genre de demande

un cas qui nous est arrivé avec notre derniere portée de chat chartreux des annonces passées sur 4 semaines
suite a l'annonce une dame nous tel demande des renseignements et le prix
elle me dit .......je vais reflechir
la semaine suivante la meme dame reconnaissable a son accent nous repose les memes questions
elle obtient les memes reponses
et me ressort la meme reponse .. je vais refléchir

je dis a mon mari sur elle revient en 3iem semaine
manque pas

la c'est le zom qui repond
meme questions
meme reponses
et elle lui dit puisqu'il ne restait qu'une chatonne sur les 4 a la vente
c'est donc une invendue !!!

le zom lui dit ben non elle est toujours a la vente elle a 3 mois
elle lui retorque
mais de vos invendus vous en faite quoi vous les donnés

la le zom sans se demonter lui sort

non madame les invendus ne sont pas donnés
on les bouffe pas de gachis chez nous

piouf elle a raccrochée et plus rappellé bjf

0032

Par contre, j'ai déjà dit j'ai pas de chiots "au rabais" mais je connais un éleveur qui a un chiot de 3 mois qui le vend un peu moins cher ! Elle me dit non je ne veut pas un chiot de 3 mois c'est trop vieux, donc je lui ai dit et bien tans pis pour vous.

Idem les gens qui cherche un chiot gratuit vous leurs dite regardez dans les SPA, vous ferrez une bonne action ! Mais non c'est un chiot qu'il leur faut!

Ils n'ont pas d'argent mais en plus ils sont exigent.

Pareil quand on dit vous n'avez pas d'argent, vous allez faire comment pour le soigner, le nourrir?, car l'amour c'est bien mais il faut autre chose. Ils trouvent tjs des réponses ridicule.

A ce que je remarque, je ne suis pas toute seule a avoir eu (ces contacts) cela me rassure car je pensais que c'etait moi qui etait un aimant a ..... 83

Invité
J'en ai eu une bonne ce matin, une dame qui voulait un chiot, mais adulte, et pour tout de suite (elle vient de perdre sa chienne).
Elle a commencé par me dire qu'elle venait les voir cet aprèm, ce à quoi j'ai répondu que je n'avais pas le temps cet aprèm (déjà une visite de prévu, plus un toilettage), et je lui ai proposé de venir mercredi.
Quand après elle a su qu'ils avaient 5 semaines, donc ne pouvais pas partir aujourd'hui et ne sont pas adultes, elle m'a dit que tant pis.
Je me demande si je vais pas mettre mes chiots au congel à différents âges, pour pouvoir leur ressortir de l'âge qu'ils veulent quand ils veulent, lol.

et c'est quoi au juste un chiot adulte ?????? parce que pour moi il y a les chiots, les jeunes chiens et les chiens adultes plus ou moins tard selon les races ...

Invité
ah, ben j'ai pas compris
j'ai même pas trop cherché, d'ailleurs, lol.
Mais elle m'a dit plusieurs fois qu'elle voulait un chiot, et plusieurs fois qu'il fallait qu'il soit adulte, parce qu'elle est agée et ne se sent pas de l'éduquer

Un chiot trèèèèèèèès précoce, un surdoué, E.T. peut être !!!! C'est elle qui faut congeler ... et la laisser au congél. 72

Je crois que toutes les races sont atteintes par ce comportement .Le braque de weimar malheureusement plaît beaucoup par son physique et correspond à un standing ,c'est une marque de luxe donc ses qualités de chasseurs et ses défauts passent après .Nous n'avons pas d'associations pour s'occuper de tous nos gris qui une fois 24 mois (pour les mâles )ou les vieux à partir de 8 ans sont rejetés par leur famille .Alors lorsque ,ce genre de demande arrive ,nous sommes qq éleveurs à leur proposer l'adoption ..et parfois ça marche !

Invité

Dans le genre des coups de filstupides, j'en ai à la pelle...
Un jour une dame m'appel pour un chiot, elle me pose les bonnes questions, a l'air interessée et surtout, elle s'était renseignée sur la race avant et savait qu'il y avait de l'entretien pour le toilettage et un budget et du temps à y consacrer, bref, elle avait l'air la cliente rêvée, puis elle me dit :
- Ils ont quel âge ?
je répond :
- 2 mois
- Mais ils ont + de 8 semaines alors ?
- A quelques jours près oui, Madame !
- Ah ben non, s'ils ont + de 8 semaines, cela ne m'interesse pas, car ils sont trop vieux pour être éduqués convenablement et ils se sont trop attachés à vous.
cvpbyby

Invité
Ben oui, mais j'ai eu beau lui expliquer, elle ne comprennait rien et puis de toutes façons, 8, 9 ou 10 semaines, cela reste un bébé, donc bon !
Mais je pense qu'avec tous ces appels, on en rit après, mais sur le moment, ça nous prend du temps pour rien, hi hi hi !

Invité
paillotte a écrit:
, parce qu'elle est agée

a ce niveau elle est plus qu'agée
elle est limite liquéfiée

arghhhhhhhhh en effet !!!

moi, j'en ai eu une belle il y a 2 jours : appel pour un Australien, ok, interessée par les explications, des questions sur le comportement, bref, ça va...je m'apprête a parler des tests des parents, elle me coupe la parole en disant " ah oui, les tests, on m'en a parlé déjà...les parents des votres, ils sont testés" ?

donc, je réponds "oui"...et là, la réponse :

" ohhhhhhh, dommage, ils me plaisaient bien les chiots, mais là, je préfère pas"...

sur le coup, je pense que j'ai mal compris...ou qu'elle a mal entendu ma réponse, enfin bref, malentendu qlq part...j'ai eu comme un blanc...un ange est passé puis je lui ai dit : "pardon ? je pense que vous avez mal entendu, les parents SONT testés, les chiots repartent avec une copie des tests dans leur dossier"...

et là : "ben oui, j'ai bien compris, c'est pour ça je préfère pas prendre le risque"...

je suis scotchée, je ne comprends rien a ce discours, donc là, je lui demande clairement : "mais là je ne comprends pas, c'est en achetant du non testé que vous prenez des risques...quel risque ne voulez vous pas prendre " ?

et la personne me répond : "j'ai déjà appelé qlq1 qui avait des chiots, mais elle au moins elle teste pas les parents, et elle m'a bien expliqué que les tests c'est du bla-bla de la part des gens qui ont des chiots moches qu'ils arrivent pas a vendre...ils disent qu'ils sont de meilleure qualité parce qu'il y a des tests, mais en vérité, s'ils testent, c'est justement parce que les parents ou les grands-parents sont en mauvaise santé...ceux qui ne testent pas, c'est ceux qui ont des vrais chiens de qualité, pas malades, aucun risque, donc pas la peine de faire des tests...alors vous comprenez que je préfère pas acheter dans ces conditions...je préfère aller chez qlq1 qui est sûr de la santé de ses chiens"...

franchement, j'ai ris, mais en réalité, je crois qu'il vaudrait mieux en pleurer, car là, on assiste a un super détournement de l'info...les non lofs, non testés qui font un atout de leur "legereté"...là, ça devient vraiment très très grave !!!!

j'ai bien essayé de recadrer cette personne, je l'ai orientée vers le site du club et qlq autres éleveurs, pour qu'elle ait d'autres avis...

Invité
Les margoulins sont prèt à tout pour vendre du n'importe quoi.
Si ce qui est écrit dans un autre poste est vrai, plus personne ne pourra vendre des chiens "de type" ou "d'apparence à ", il sera marqué à partir de maintenant, sans race, peut être que ça recadrera un peu les choses ? ! ? !

Pincemaille a écrit:
et la personne me répond : "j'ai déjà appelé qlq1 qui avait des chiots, mais elle au moins elle teste pas les parents, et elle m'a bien expliqué que les tests c'est du bla-bla de la part des gens qui ont des chiots moches qu'ils arrivent pas a vendre...ils disent qu'ils sont de meilleure qualité parce qu'il y a des tests, mais en vérité, s'ils testent, c'est justement parce que les parents ou les grands-parents sont en mauvaise santé...ceux qui ne testent pas, c'est ceux qui ont des vrais chiens de qualité, pas malades, aucun risque, donc pas la peine de faire des tests...alors vous comprenez que je préfère pas acheter dans ces conditions...je préfère aller chez qlq1 qui est sûr de la santé de ses chiens"...

Hallucinant !! Il y a des débiles pour raconter ce genre de choses et d'autres pour les croire !!!

Invité
franchement ca m'etonne même pas
plus les co....ries sont grosses plus ils y croient

c'est grave ce genre de comportement
pour les chiens surtout

Invité
pfff, c'est vraiment du délire, là.

Tiens, en parlant des tests, j'en ai eu une bonne, ce week end.
Petit rappel pour les test APR par ADN :
A = sain
B = porteur sain
C = atteint.

Donc ce week end, je rencontre un juge éleveur de caniches (mondialement connu). Je lui montre Crazy, qu'il me casse complètement, bon, elle n'est pas parfaite, mais quand même, beaucoup mieux que ce qu'il m'a dit (peut être que lui n'a que des chiens parfaits ?). On discute un peu, je dis que mes chiennes sont B, et que j'ai du mal à trouver des étalons pour elle. Il me dit que oui, c'est pas forcemment évident ... Pendant la conversation, je parle de "porteur sain", et là, il me dit "oh là là, vous avez des porteurs sains, faut vite retirer ça de la reproduction".
En gros, pour lui, pas de soucis si on a un chien B, mais gros problème si on a un porteur sain.
Bref, je n'ai pas cherché à lui expliquer (ce qu'il aurait certainement très mal pris, d'ailleurs), mais une fois de plus, je constate que non seulement, c'est difficile de faire comprendre aux gens l'intérêt des tests, mais en plus, même les plus grands ne savent pas les interpréter.

Invité
mdr !
chez gènindex, l'équivalent est
+/+
+/-
-/-
Et je confirme, quand on a une chienne +/- ou B, il est difficile de trouver un mâle.

Recherche don de compagnon

bonjour, recherche compagnon pour femelle bulldog anglais,soit un mâle bulldog, mastiff ou boxer,car nous possédons un labrador qui est en fin de vie donc,nous aimerions que notre beauty puisse pallier à cette future perte.nous recherchons plutôt un don qu'un achat. par avance merci pour elle et toute notre famille. ps: nous avons des poules, lapins nains et un jardin de 2000m2 cordialement mr prospert v.

Date : 22/07/2009
Département : 85 Vendée
Région : Pays de la Loire
Pays : France
Téléphone : 0678361262

:0036:

Invité

s'il est "prospère" om peut se payer un chien !lol!
quelle mentalité !
il doit avoir tout de gratuit chez lui !

• Créer...