Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noannn

taiwan bee noannn

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai reçu 4 taiwan bee de chez skaii,2 rouge et de noir Smile
a premiere vu deux panda, une red ruby one stripe et une red wine mais je suis moins sur pour la derniere! mais elle sont encore petite...
je vous mettrais des photos d'ici quelque jours de mais nouvelle petite protégé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque petite photo de mes nouvelle arrivante,bon ne m'en vouler pas pour la qualité je les est prises avec mon portable a defaut de ne toujours avoir pas d'appareil photo,mais c'est bientot mon anniversaire peut etre mon prochain cadeau Smile

Panda




Red Ruby


Panda et Red Wine mais j'ai un doute sur la Red Wine si quelqu'un a une certitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'une de mes deux panda et blue...(rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes premiere taiwan bee,sa fait un moment que j'en rever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta dernière photo on aurait dit une red ruby également mais après je ne suis pas experte en twb! Après c'est peut être la photo mais les red wine on la couleur du 'vin rouge' (wine = vin ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la premiere c'est une red ruby one stripe mais c'est sur la derniere que j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parlais bien de la dernière photo^^ elle n'a pas l'air d'avoir la couleur rouge vin d'une red wine donc j'aurais dit red ruby, mais attends d'autres avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pardons excuse moi,j'attend l'avis des autres si ils veulent bien répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que c est une Wine :p j en ai une si vous voulez je poste une foto pour comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok scream31 poste ta photo qu'on compare,moi aussi je pence a une red wine mais vraiment pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc ne fait pas le tour completement,on va attendre quelle grandisse un peu on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis étonné aussi du rendu ( elle est plus couleur vin justement ... ) mais bon sa reste de la foto avec téléphone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouéé,la mienne n'a pas cette couleur c'est vrai,mais apres comme je dis elle est encore petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies, pour moi c est un ruby double stripe, en twb il existe bcp de variantes. J ai par exemple une full red ruby sans blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peut etre pencer a ça moi aussi chris une two stripes.
j'aurai normalement bientot un appareil photo,je pourrai anfin prendre des photos digne de se nom.
là ont pourra voir vraiment laquelle c'est.les photos avec les portable sa depanne mais bon c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma panda a laché ces juvenil hier soir (rft) 
j'essyeré de prendre des photos quand elle auront en peu grandi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...