Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamadori

Attaque red requin!

Messages recommandés

Pire que des requins Smile   un malheureux brugnon qui est mangé en 5 minutes !!!!! geek












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore pensé aux brugnons ,
de toute façon je les aime trop et ne partagerais pas avec elles
merci de l'info
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sucrée, je ne suis pas sur que c'est recommandé. Et en effet ca doit polluer pas mal l'eau.
Mais elles ont l'air d'apprécier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce brugnon était très acide en fait Razz et pas très sucré.

Après ça doit surement polluer mais je ne le laisse que 3 heures le temps qu'elles se régalent, donc pas de souci.

Et puis ça acidifie l'eau donc que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayer ,on vas tester pour voir ! Le soucis c'est que mon pêcher mignon c'est de décortiquer le noyaux après avoir manger le fruit :grrrrrrrrrr1:il vas vas falloir que je fasse des concessions ! Au pire si elles n'en veulent pas je le récupère après ! (rft)uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gouramis77 a écrit:
Pas encore essayer ,on vas tester pour voir ! Le soucis c'est que mon pêcher mignon c'est de décortiquer le noyaux après avoir manger le fruit :grrrrrrrrrr1:il vas vas falloir que je fasse des concessions ! Au pire si elles n'en veulent pas je le récupère après ! (rft)uhygt


Remarque c'est pas bête, tu récupères le noyau si elles ne l'aiment pas.

Et si tu perd ta peau, ou si tu as des oeufs sur le ventre, ben c'est que c'est pas une bonne idée...
(rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamadori a écrit:
gouramis77 a écrit:
Pas encore essayer ,on vas tester pour voir ! Le soucis c'est que mon pêcher mignon c'est de décortiquer le noyaux après avoir manger le fruit :grrrrrrrrrr1:il vas vas falloir que je fasse des concessions ! Au pire si elles n'en veulent pas je le récupère après ! (rft)uhygt


Remarque c'est pas bête, tu récupères le noyau si elles ne l'aiment pas.

Et si tu perd ta peau, ou si tu as des oeufs sur le ventre, ben c'est que c'est pas une bonne idée...
(rft)

 ha ;j'avais pas penser a ça (tgb=) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ais essayer ;mais garder le noyau pour bibi (la fourmis n'est pas prêteuse lol! ) en images !








Les ostrocodes ont l'air d'aimer aussi Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...