Fransmich11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 nouveau projet, nouvelles crevettes, nouvelle déco, nouveau défi! voila l'état du bac actuellement déjà cyclé, l'arrivé des crevettes dans 8 jours.sol: red bee sandeau: 100% osmosée Kh: 0GH: 6PH: 6.6conduc: 300µseclairage 2x25 wattspierre: okho stone4 mousses différentes (flame moss, weeping moss, christmas moss et taiwan moss je crois )hemianthus callitrichoides "cuba" hygrophila polysperma "sunset" et la plante derrière l'exhausteur, je ne connais pas le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 26 juin 2013 sympa ce bac,j'aime beaucoup.a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je suis d accord avec Noannn tres sympa comme bac, bon début et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Gh6 300µs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est vrai qu'après réflexion mais deux mesures de paramètres n'ont pas été réalisé mais en même temps mais dimanche le GH était bien à 6 et la conduc n'excédait pas les 350! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 En fait l'eau osmosée est a 300 pour un GH de 6 mais mefie toi, il va monter dans ton bac avec les plantes, tanin...Il est conseillé si je ne me trompe de monter une dureté a 210 lors de la préparation de ton eau.Moi c'est ce que je fait.Je suis a 210 pour un GH a 5.Voilou pour mon petit point de vue.En tout cas très beau bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 juin 2013 trés jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci à tous! :pl'eau osmosé obtenu par mon osmoseur a une conduc de 30 mais à vrai dire j'ai pas fait le test du gh dessus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut;beau projet,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites