eric77 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mes petites crevettesles vertesmarbrépandakingkongsnowsnow ou blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 28 juin 2013 au passage les crevettes vertes sont des twb ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 eric77 a écrit:au passage les crevettes vertes sont des twb ou pas je pourrai dire (cvs pour le vert) Salut eric77 , belles photosjolis bébés aussi , aucun moyen de savoir pour les vertessauf si parents Taiwan uniquementdans ce cas précis ce serait ( je dis bien serait ) des green hulks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 29 juin 2013 les parent sont des F1 voir F2 ,il n y avait pas de twb dans le nanoje vai attendre quelles grandisses pour l'evolution de la couleur (voir la taille par rapport au grains d'ébigold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 super et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 De belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites