Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss66

nouveau bac

Messages recommandés

merci content que ça vous plaisent, par contre comment fait on pour mélanger le sel, on le met directement dans le bac? ou on le mélange déjà avec l'eau osmosé et ensuite on fait le changement d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss j attaque avec le sel demain ... donc pas mal de lecture etc etc sur le net ce soir ... :D
Je pense suivre le conseil de Fenzi ... on verra
Fenzi tu mon a combien dans ta bouteille ? t en unité de mesure de conductimetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mes de l'eau osmosé dans un seau,je mets une petite pompe pour brassé l'eau et ensuite je rajoute le sel preis.j'attend un peu je controle avec le conductimetre et si il manque j'en rajoute un peu et je recontrole jusqu'a arrivé au bon resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la solution de tout le monde , un bidon de 5l d eau te conviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un bac a cycler tu peux eventuellement le cycler a l'eau osmose pure et rajouter des sel de preis plus tard dans un mois ou deux..aucun soucis. Lors d'un petit changement d'eau par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Si c'est un bac a cycler


?

c'est quoi un bac a cycler? un bac ou l'on change l'eau tous les mois environ?

j'ai prevu de changer 15l d'eau tous les mois environ.
et pour ce qui est de la conductivité, il faut combien pour que ça soit bon pour des red crystal ou des tawain bee mix f2/f3 pour se faire un peu la main pour le moment avec des blacks peut etre, on verra le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bac à cycler c est un bac neuf dont le pic n a pas encore eu lieu pour tes conducs va voir dans la section eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais te renseigner sur le cycle de l'azote pour comprendre un peu l'evolution dans bac.
apres pour les conduc comme fenzi a dis voir dans la section eau tu trouvera ton bonheur Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...