shooting 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vous presente mon 50 l ou j'ai mis un male KK avec une 10aine de f1 black et red,j'ai eu quelques grainages,ma population a donc considérablement augmentée,ne m'en voulais pas trop pout les photos je n'ai pas l'appareil adequat.Voila,voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 départ intéressant , à suivre pour l'évolution de la pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a toi macbulk:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 super sympa ce bac,j'aime vraiment le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben oui bon debut !!!Et t as eu quoi dans tes reproductions ?( suis interessé car comme toi j ai un male KK et un Red Ruby ainsi qu une femelle grainée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut et merci a vous pour les commentaires,pour scream31,j'ai eu beaucoup de king kong,quelques snows,beaucoup de f1 red et black(je pense f1 car a l'origine j'ai qu'un male kk qui a fecondé les tbmx f1 que j'avais)peut etre une blue bolt,2,2 red ruby et une red wine car tete bien fonçéé rougeatre et des lignes blanches bien unies.Pour les photos desolé je les ai faites avec mon mobile il faut que j'investisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ben c est deja un tres beau resultats dans tes naissances ... J espere avoir autant de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui c'es déjà un beau resultat merci a Skaii pour ce lot tres prolifique,j'espere pour toi également plus qu'a croisé les doigts,comme on dis qui viens a point a qui s'es attendre.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Dans ta 10aine de black et red TWBM, tu as quel pourcentage de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Et autres question, où les as tu acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut Kiicks,je les ai achetées chez Skaii and shrimps,j'ai eu du bol 9 femelle sur 10,le male de black je l'ai refilé a mon beau frere afin de ne garder que les femelles et mon male de KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci, Il est clair que tu as eu de la chance sur ce coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 trés joli tout ça. trés bon renduquel sol as-tu employé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites