Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy931001

Croisements pour débutant

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau dans la reproduction de crevette, je possède pour le moment qu'un seul bac de 30L et j'aurais voulu savoir quelles croisements me conseilleraient vous en tant que débutant.

Merci par avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que débutant... maintenir une seule espèce pour commencer?... pour les croisement il vaut mieux au moins 3 bac je penses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Clair_Obscur, pour commencer je pensais à des CRS, CBS et snow white.
Est ce que je peux me servir d'une breeding box afin de faire repoduire les couples choisient afin de les isoler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est-il en route?

En mélangeant des CRS et CBS tu vas finir avec une majorité de cre noir (gène dominant) et surtout marron pas super beau... Avec des snow tu vas pouvoir augmenter les grades mais au détriment du blanc et du rouge des crevettes, ce serai dommage...

Je penses pas que la breeding box soit une bonne idée, elles seront stressées et elles peuvent se reproduire qu'après une mue donc peu de chance de réussir avec cette technique a mon avis.

Les canto c'est pas le plus simple pour commencer, on les déconseille même. Après en passant beaucoup de temps pour les recherches et être au top sur ces crevettes et leur maintenance tu peux essayer. Mais surtout ne bacle pas les recherches sinon tu risque de te casser les dents dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites