Mona01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le male noir et feu FRANCINI'S CASANOVA BUCKINGHAM PALACE que j'avais importé d'Italie (recherchant des origines noires et feux de l'élevage des grandes Murailles de Mme Simondetti) m'a quittée le 5 janvier 2009; un départ inattendu qui m'a causé un grand chagrin.IL a eu comme un début de gastro, trés peu de diarrhée, mais arrét complet de se nourrir, mis sous perf et antibiotiques de choc pendant trois semaines, rien n'a pu le sauver; le 5 janvier, ses reins ne fonctionnaient plus, il avait perdu 5 kg (une horreur de le voir ainsi, j'en pleure encore!!); j'ai du me résoudre à le faire endormir (quelle déchirure!!), puis autopsie pour comprendre ce qui s'est passé, mais là, mon véto a trouvé son pancréas tout noir (jamais vu ça m'a t il dit!); je lui ai demandé si c'était un cancer du pancréas, m'a dit non, aucune ressemblancec'est sur, il a pris un microbe (mais inconnu à mon véto, qui est pourtant fortiche!) qui a migré rapidement au pancréasJe lui ai rendu un dernier hommage sur mon site (voir sa page et la vidéo).Reposes en paix mon doux Buck, prés de Tara, partie le 18 Novembre (elle, cancer des intestins!, c'est la série noire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bien triste pour vous, on ne sait hélas pas aller contre certains virus, et je trouve que ca arrive de plus en plus que l'on ne sache pas les causes de décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il était beau et gentil ce Buckingham Palace..... on ne l'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi, je compatie à ta peine d'avoir perdu ton compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je n'avais pas vue ce poste Mona, mais comme je l'ai déjà écrit, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si dur. Et ton petit Buck restera toujours dans nos mémoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quelle tristesse de perdre un si beau chien dans la fleur de l'âge... Seul le temps pourra atténuer le chagrin.Inquiétant ces microbes et cancers de plus en plus nombreux...Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toutes nos pensées pour ton bel Italien! As tu une photo de lui à mettre sur ce post' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi ... RIP bel Italien ... et courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'en avais fait tout plein à Pierrelatte 2007.......quel amour ce bb là.... mais je n'arrive pas à enregistrer une photo via serving.... un peu plus tard peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nicole, j'ai lu la semaine dernière que "servi ng" était en vente, c'est pour ça qu'on n'arrive plus à enregistrer les photos. passe sur un autre serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Si tu veux Mona, je peux mettre la photo de Buck que tu avais posé pour un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dommage, je l'aimais bien celui là!!!!! bien plus commode que les autres!! bon, ben retour à bellapix alors!!!! mais quelle galère pour transférer les photos!!http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER49/USER4956/USER49565064d408f/images/8_juillet_pierrelatte__209_.jpgbon, en plus je ne sais pas les afficher grrrr mais le lien devrait être bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 franchement!!!! vivement que serving re-fonctionne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nicole a écrit:dommage, je l'aimais bien celui là!!!!! bien plus commode que les autres!! bon, ben retour à bellapix alors!!!! mais quelle galère pour transférer les photos!!http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER49/USER4956/USER49565064d408f/images/8_juillet_pierrelatte__209_.jpgbon, en plus je ne sais pas les afficher grrrr mais le lien devrait être bon!!! Merci pour la photo! Il est (était) magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jane a écrit:Si tu veux Mona, je peux mettre la photo de Buck que tu avais posé pour un concours. oui, Jane, tu peux la mettre:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Voici des photos de Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Quel chien magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mona, je compatis.... J'ai perdu ma darjeeling à noel, 1 an et demi et mon véto a pensé à une pancréatite.... Qu'il repose en paix ce bel italien, magnifique prends soin de toi mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comme il était beau se petit loulou, De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi , c'est dur quand on les perd , on les aime tellement , c'était un très beau chien et une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Très jolies photos et beau doudou, également de tout coeur avec toi, pour ces disparitions rapprochées de Buck et Tara, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh là là, que c'est dur...de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben non il marche servimg , heureusement ! et desolé pour ton italien de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de tout coeur avec toi, je sais combien , il est difficile de perdre un de nos compagnons... je dis toujours que nos amis ne vivent pas assez longtemps.. courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi. Il etait vraiment beau ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il etait superbe! Courage et une grosse pensée pour lui. Tu as pu garder un descendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites