Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mona01

Mon bel Italien m'a quittée

Messages recommandés

le male noir et feu FRANCINI'S CASANOVA BUCKINGHAM PALACE que j'avais importé d'Italie (recherchant des origines noires et feux de l'élevage des grandes Murailles de Mme Simondetti) m'a quittée le 5 janvier 2009; un départ inattendu qui m'a causé un grand chagrin.

IL a eu comme un début de gastro, trés peu de diarrhée, mais arrét complet de se nourrir, mis sous perf et antibiotiques de choc pendant trois semaines, rien n'a pu le sauver; le 5 janvier, ses reins ne fonctionnaient plus, il avait perdu 5 kg (une horreur de le voir ainsi, j'en pleure encore!!); j'ai du me résoudre à le faire endormir (quelle déchirure!!), puis autopsie pour comprendre ce qui s'est passé, mais là, mon véto a trouvé son pancréas tout noir (jamais vu ça m'a t il dit!); je lui ai demandé si c'était un cancer du pancréas, m'a dit non, aucune ressemblance

c'est sur, il a pris un microbe (mais inconnu à mon véto, qui est pourtant fortiche!) qui a migré rapidement au pancréas

Je lui ai rendu un dernier hommage sur mon site (voir sa page et la vidéo).

Reposes en paix mon doux Buck, prés de Tara, partie le 18 Novembre (elle, cancer des intestins!, c'est la série noire!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste pour vous, on ne sait hélas pas aller contre certains virus, et je trouve que ca arrive de plus en plus que l'on ne sache pas les causes de décès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était beau et gentil ce Buckingham Palace..... on ne l'oubliera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, je compatie à ta peine d'avoir perdu ton compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vue ce poste Mona, mais comme je l'ai déjà écrit, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si dur.
Et ton petit Buck restera toujours dans nos mémoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de perdre un si beau chien dans la fleur de l'âge... Seul le temps pourra atténuer le chagrin.
Inquiétant ces microbes et cancers de plus en plus nombreux...
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi ...
RIP bel Italien ... et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais fait tout plein à Pierrelatte 2007.......quel amour ce bb là.... mais je n'arrive pas à enregistrer une photo via serving.... un peu plus tard peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, j'ai lu la semaine dernière que "servi ng" était en vente, c'est pour ça qu'on n'arrive plus à enregistrer les photos.
passe sur un autre serveur.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux Mona, je peux mettre la photo de Buck que tu avais posé pour un concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, je l'aimais bien celui là!!!!! bien plus commode que les autres!! bon, ben retour à bellapix alors!!!! mais quelle galère pour transférer les photos!!

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER49/USER4956/USER49565064d408f/images/8_juillet_pierrelatte__209_.jpg

bon, en plus je ne sais pas les afficher grrrr mais le lien devrait être bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
dommage, je l'aimais bien celui là!!!!! bien plus commode que les autres!! bon, ben retour à bellapix alors!!!! mais quelle galère pour transférer les photos!!

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER49/USER4956/USER49565064d408f/images/8_juillet_pierrelatte__209_.jpg

bon, en plus je ne sais pas les afficher grrrr mais le lien devrait être bon!!!


Merci pour la photo!
Il est (était) magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Si tu veux Mona, je peux mettre la photo de Buck que tu avais posé pour un concours.


oui, Jane, tu peux la mettre:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des photos de Buck


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel chien magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona, je compatis....

J'ai perdu ma darjeeling à noel, 1 an et demi et mon véto a pensé à une pancréatite....

Qu'il repose en paix ce bel italien, magnifique

prends soin de toi mona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi , c'est dur quand on les perd , on les aime tellement , c'était un très beau chien et une bouille a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos et beau doudou, également de tout coeur avec toi, pour ces disparitions rapprochées de Buck et Tara, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ben non il marche servimg , heureusement !

et desolé pour ton italien de tout coeur avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, je sais combien , il est difficile de perdre un de nos compagnons...
je dis toujours que nos amis ne vivent pas assez longtemps..

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...